Indexation de la page index.htm

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sun99
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Indexation de la page index.htm

Message le Lun Sep 04, 2006 18:40

Bonjour,

1)lorsque j'exécute la commande site:www.proxisoft.be je constate que ma index.htm ne se trouve pas dans le résultat. Je la retrouve lorsque je clique sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."
cela veut-il dire que ma page index.htm n'est pas indexée ? pourquoi
n'apparait-elle pas dès le début ?

2)Mon plan sitemap m'indique des pages "Introuvable (12) " que j'ai enlevé de mon site et de mon plan aussi depuis longtemps.
Il m'indique une page et une date avec la mention "dans votre plan sitemap" alors que ces pages son absente de mon plan (multiples vérifications) ?
Pourriez-vous m'éclairer svp.

Salutations,

karak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 04, 2006 18:52

Les pages -www.proxisoft.be/ et -www.proxisoft.be/index.htm sont identiques.

Google ignore donc la page index.htm puisqu'elle ne presente aucun interet pour les internautes.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 04, 2006 19:44

karak+1

sun99
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 04, 2006 21:21

ok merci pour ta réponse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :