Indexation d'un nouveau site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vincent
- Nouveau WRInaute

Indexation d'un nouveau site
Bonjour
J'aurais 2 questions:
- j'aimerais placer un lien vers un nouveau site sur un site déja présent dans google pour accélerer son indexation.
Faut il placer un lien vers l'index de ce nouveau site, ou est ce que placer un lien vers une page interne de ce nouveau site donnera un résultat similaire ?
- par ailleurs un lien externe placé sur l'index d'un site aura t'il une valeur plus importante qu'un lien placé plus profondément dans un site ?
Cordialement
Vincent
J'aurais 2 questions:
- j'aimerais placer un lien vers un nouveau site sur un site déja présent dans google pour accélerer son indexation.
Faut il placer un lien vers l'index de ce nouveau site, ou est ce que placer un lien vers une page interne de ce nouveau site donnera un résultat similaire ?
- par ailleurs un lien externe placé sur l'index d'un site aura t'il une valeur plus importante qu'un lien placé plus profondément dans un site ?
Cordialement
Vincent
- sdamain
- WRInaute passionné

Re: Indexation d'un nouveau site
Vincent a écrit:Bonjour
par ailleurs un lien externe placé sur l'index d'un site aura t'il une valeur plus importante qu'un lien placé plus profondément dans un site ?
Tout dépend de la répartition du PR et de la fréquentation de la page où tu mets ce lien. Bien souvent, la page index d'un site est celle la plus souvent crawlée et bien souvent celle qui a le plus gros PR. Donc c'est plus judicieux de mettre le lien sur ce genre de page.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.