indexation nouveau site

WRInaute passionné
Enlève ta pré-page, c'est pas bon pour ton référencement.

Et les flocon de neige qui tombe et le logo sa fait un peu trop rétro à mon gout :wink:

Les bordure bleu sur les images cliquables c'est pas très sexy.

Et le mail postmaster@, c'est pas très sexy non plus :wink:

Bonne continuation !
 
WRInaute accro
Ca me fait toujours rire les spamy qui arrive avec leur gros sabots, puis ... pouf, plus rien, on édite en vitesse et on vire les lien du post, et du ww par la même occaz.
Pas de bol, il reste l'annuaire de WRI pour savoir qui tu es.
 
Nouveau WRInaute
merci pour les infos! pour ce qui est des bordures bleues je ne sais pas trop comment les enlever !!
agenceinternet a dit:
Enlève ta pré-page, c'est pas bon pour ton référencement.

Et les flocon de neige qui tombe et le logo sa fait un peu trop rétro à mon gout :wink:

Les bordure bleu sur les images cliquables c'est pas très sexy.

Et le mail postmaster@, c'est pas très sexy non plus :wink:

Bonne continuation !
 
Nouveau WRInaute
Heureusement qu'il reste l'annuaire je n'ai rien à cacher! Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter. Je precise que mon seul intérêt était de savoir les éventuelles modifs que je pourrais faire pour l'améliorer vu que seulement 3 pages sont indexées depuis + d'un mois. Faut pas voir le mal partout.J'ajoute que d'autres que moi ont fait la même chose sur ce forum et heureusement pour eux on les a intelligemment renseigné.C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai fait sans idées tordues.Merci d'en faire autant si vous le pouvez d'autant que sans www et lien ça ne dérange plus personne.Sans rancunes. Bonne journée. :wink:
Rod la Kox a dit:
Ca me fait toujours rire les spamy qui arrive avec leur gros sabots, puis ... pouf, plus rien, on édite en vitesse et on vire les lien du post, et du ww par la même occaz.
Pas de bol, il reste l'annuaire de WRI pour savoir qui tu es.
 
WRInaute accro
grandes courses alpinisme a dit:
Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter.
Mort de rire... Tu créés un fil et tu le noies en supprimant ton poste initial. Bravo.
grandes courses alpinisme a dit:
J'ajoute que d'autres que moi ont fait la même chose sur ce forum
Le spamy, d'autre font comme toi... Wouhaa, excellente raison de le faire.
grandes courses alpinisme a dit:
je l'ai fait sans idées tordues.
C'est sur que metre"grandes courses alpinisme" comme pseudo, c'est pas tordu, c'est spamy.
 
Nouveau WRInaute
Mort de rire aussi...la vie doit être dure pour toi! :D
Rod la Kox a dit:
grandes courses alpinisme a dit:
Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter.
Mort de rire... Tu créés un fil et tu le noies en supprimant ton poste initial. Bravo.
grandes courses alpinisme a dit:
J'ajoute que d'autres que moi ont fait la même chose sur ce forum
Le spamy, d'autre font comme toi... Wouhaa, excellente raison de le faire.
grandes courses alpinisme a dit:
je l'ai fait sans idées tordues.
C'est sur que metre"grandes courses alpinisme" comme pseudo, c'est pas tordu, c'est spamy.
 
Nouveau WRInaute
j'ajoute aussi, ça sera mon dernier message,que ce n'est pas parce que d'autres le font que j'ai mis le lien de mon site sur le forum de WRI mais parce que j'ai pensé que c'était légitime de le faire que si celà n'était pas le cas les modérateurs de WRI n'auraient pas publié mon message d'autant que je ne vois pas comment avoir l'avis des internautes sans mettre de lien !!! Salutations.
Rod la Kox a dit:
grandes courses alpinisme a dit:
Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter.
Mort de rire... Tu créés un fil et tu le noies en supprimant ton poste initial. Bravo.
grandes courses alpinisme a dit:
J'ajoute que d'autres que moi ont fait la même chose sur ce forum
Le spamy, d'autre font comme toi... Wouhaa, excellente raison de le faire.
grandes courses alpinisme a dit:
je l'ai fait sans idées tordues.
C'est sur que metre"grandes courses alpinisme" comme pseudo, c'est pas tordu, c'est spamy.
 
WRInaute accro
Je ne parle pas de ton lien, mais de ton pseudo et le patron ou les modo de WRI, ils font ce qu'ils veulent.
Moi, je dis aussi ce que je veux, surtout si je le pense.
Mon pseudo, ce n'est pas "Chateaux et Moyen age"
 
Discussions similaires
Haut