indexation msn

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

visor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

indexation msn

Message le Mar Avr 11, 2006 14:11

Bonjour,

J'ai un site qui est bien indexé par google mais qui l'est très mal par msn par exemple ou seulement 1 recherche provient de msn!
Quelles sont les techniques permettant de se référencer correctement dans msn (indexation d'un maximun de pages...)

merci

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 11, 2006 15:15

Il n'est pas très difficile d'être bien positionné sur MSN, mais sans avoir l'adresse de ton site c'est difficile de se faire un avis. Il y a notamment quelques " pièges " à éviter.. (urls qui contiennent trop de "-" , etc..)

Saches en tout cas qu'il est "normal", ou du moins devrais je plutot dire compréhensible que msn te renvoie peu de visiteurs. Il n'est pas utilisé par beaucoup de monde.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Avr 11, 2006 15:45

lien en profil peut-être Toutou-Fr ? :wink:

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 11, 2006 15:47

Madrileño a écrit:lien en profil peut-être Toutou-Fr ? :wink:

Qui sait ? :wink:

casa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 11, 2006 15:52

Bonjour

Pour rester sur le meme sujet, j'ai:
fr google = 76%
fr msn = 2%

et j'arrive pas a améliorer msn depuis des mois :?:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :