indexation msn
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- visor
- Nouveau WRInaute

indexation msn
Bonjour,
J'ai un site qui est bien indexé par google mais qui l'est très mal par msn par exemple ou seulement 1 recherche provient de msn!
Quelles sont les techniques permettant de se référencer correctement dans msn (indexation d'un maximun de pages...)
merci
J'ai un site qui est bien indexé par google mais qui l'est très mal par msn par exemple ou seulement 1 recherche provient de msn!
Quelles sont les techniques permettant de se référencer correctement dans msn (indexation d'un maximun de pages...)
merci
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Il n'est pas très difficile d'être bien positionné sur MSN, mais sans avoir l'adresse de ton site c'est difficile de se faire un avis. Il y a notamment quelques " pièges " à éviter.. (urls qui contiennent trop de "-" , etc..)
Saches en tout cas qu'il est "normal", ou du moins devrais je plutot dire compréhensible que msn te renvoie peu de visiteurs. Il n'est pas utilisé par beaucoup de monde.
Saches en tout cas qu'il est "normal", ou du moins devrais je plutot dire compréhensible que msn te renvoie peu de visiteurs. Il n'est pas utilisé par beaucoup de monde.
-

Madrileño - Madrileño

lien en profil peut-être Toutou-Fr ? 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.