Indexation de mon site sur google longue. Que faire ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- techno-powaz
- Nouveau WRInaute

Indexation de mon site sur google longue. Que faire ?
Bonsoir,
depuis quelques jours mon site http://wanastream.com n'est toujours pas indexé dans google alors que j'ai créer un sitemap pour mon site avec google et que de plus je suis inscrit dans beaucoup d'annuaires.
Pourriez-vous me dire s'il est normal qu'au bout de 6 jours je ne sois toujours pas dans google ?
Merci d'avance.
Bonne soirée à vous.
depuis quelques jours mon site http://wanastream.com n'est toujours pas indexé dans google alors que j'ai créer un sitemap pour mon site avec google et que de plus je suis inscrit dans beaucoup d'annuaires.
Pourriez-vous me dire s'il est normal qu'au bout de 6 jours je ne sois toujours pas dans google ?
Merci d'avance.
Bonne soirée à vous.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu as une page d'indexée sur Google.
Tous les titres des pages sont identiques. A modifier au plus vite parce que là ca fleure bon le duplicate content.
Tous les titres des pages sont identiques. A modifier au plus vite parce que là ca fleure bon le duplicate content.
- techno-powaz
- Nouveau WRInaute

Merci à vous pour vos précisions j'en ai pris compte.
Cependant dans google webmaster il m'indique : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 26 juin 2008.
Est-ce normal ?
Cordialement.
Cependant dans google webmaster il m'indique : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 26 juin 2008.
Est-ce normal ?
Cordialement.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ca na rien d'inquiétant, au début de la vie d'un site, surtout si celui-ci est peu linké, le bot passe de temps à autres seulement.
Seule l'augmentation de ton linking te permettra d'augmenter ses fréquences de passage.
Seule l'augmentation de ton linking te permettra d'augmenter ses fréquences de passage.
- techno-powaz
- Nouveau WRInaute

D'accord merci pour ta réponse
Bonne soirée
Bonne soirée
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation sur Google longue
- + longue indexation de ma vie
- indexation de pages profondes abominablement longue
- Indexation...Ton attente est longue, nos espoirs sont grands
- page plus longue a referencer sur google
- Concours d'url la plus longue indexée par google
- Recherche instantanée Google : hausse des requêtes longue traine ?
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda - 16-06-2003
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.