indexation de mon gadget google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

xdeslandes
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

indexation de mon gadget google

Message le Ven Jan 11, 2008 23:13

Bonjour,
J'ai soumis mon Gadget Google au content directory: toutes les spécifs étaient bonnes, et je l'ai soumis via ce lien
http://www.google.com/ig/submit?hl=fr
Si vous voulez l'installer :
http://www.vendee-entreprises.fr/gadget-google.php

Mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Faut-il attendre ? Faut-il qu'il ait un minimum d'utilisateurs pour qu'il soit dans l'index ?

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 16:29

j'ai le même soucis...

Le gadget fonctionne très bien à partir de mon site. J'ai demandé une indexation, il apparait bien au début mais après il disparait de l'index de recherche des modules...

j'ai recherché toute la journée dans les docs officielles, j'ai relu le contrat et j'ai appellé google france mais j'ai rien trouvé sur la validation des modules...

je ne sais plus vraiment quoi faire...

[edit] j'avais fais une faute d'orthographe :)

xdeslandes
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 22, 2008 11:35

Le mien n'est jamais paru dans l'index. J'ai cru lire qu'il fallait un minimum d'utilisateurs pour qu'il soit proposé dans le content directory. Mais combien d'utilisateurs ?

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 12:05

nan c'est faux. il y a un bon nombre de gadget qui sont inferieurs à 100 utilisateurs et le miens en a deja 250 à 300 quand il est affiché dans l'index...

j'ai tenté de le reproposer et par contre il n'apparait même plus furtivement... :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.