indexation de mon gadget google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xdeslandes - WRInaute impliqué

indexation de mon gadget google
Bonjour,
J'ai soumis mon Gadget Google au content directory: toutes les spécifs étaient bonnes, et je l'ai soumis via ce lien
http://www.google.com/ig/submit?hl=fr
Si vous voulez l'installer :
http://www.vendee-entreprises.fr/gadget-google.php
Mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Faut-il attendre ? Faut-il qu'il ait un minimum d'utilisateurs pour qu'il soit dans l'index ?
J'ai soumis mon Gadget Google au content directory: toutes les spécifs étaient bonnes, et je l'ai soumis via ce lien
http://www.google.com/ig/submit?hl=fr
Si vous voulez l'installer :
http://www.vendee-entreprises.fr/gadget-google.php
Mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Faut-il attendre ? Faut-il qu'il ait un minimum d'utilisateurs pour qu'il soit dans l'index ?
j'ai le même soucis...
Le gadget fonctionne très bien à partir de mon site. J'ai demandé une indexation, il apparait bien au début mais après il disparait de l'index de recherche des modules...
j'ai recherché toute la journée dans les docs officielles, j'ai relu le contrat et j'ai appellé google france mais j'ai rien trouvé sur la validation des modules...
je ne sais plus vraiment quoi faire...
[edit] j'avais fais une faute d'orthographe
Le gadget fonctionne très bien à partir de mon site. J'ai demandé une indexation, il apparait bien au début mais après il disparait de l'index de recherche des modules...
j'ai recherché toute la journée dans les docs officielles, j'ai relu le contrat et j'ai appellé google france mais j'ai rien trouvé sur la validation des modules...
je ne sais plus vraiment quoi faire...
[edit] j'avais fais une faute d'orthographe
-

xdeslandes - WRInaute impliqué

Le mien n'est jamais paru dans l'index. J'ai cru lire qu'il fallait un minimum d'utilisateurs pour qu'il soit proposé dans le content directory. Mais combien d'utilisateurs ?
nan c'est faux. il y a un bon nombre de gadget qui sont inferieurs à 100 utilisateurs et le miens en a deja 250 à 300 quand il est affiché dans l'index...
j'ai tenté de le reproposer et par contre il n'apparait même plus furtivement...
j'ai tenté de le reproposer et par contre il n'apparait même plus furtivement...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Google Desktop 5 à télécharger
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- SEO Links (Extension Firefox)
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- les Gadget Google rapportent ?
- google gadget & blogger
- [Gmail] Avec Google Desktop gadget !
- Gadget google dans site web
- Mise à jour d'un gadget google
- Mettre un Gadget Google sur son site
- Obtenir le PageRank (PR) d'un site via un Google Gadget
- Google Gadget pour obtenir des infos sur un site Internet
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Annonces gadget
- [Gmail] Nouveauté Twitter Gadget
- gadget vista et adsense recherche
- Quel est la meilleure Gadget SEO ?
- Ajout d'un module(gadget) dans annuaire igoogle
- Releton, encore un moteur "Gadget"
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.