indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

essaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 04, 2005 15:59

Bonjour,

je lis sur certains sites et pub que le réferenceur peut indexer un site en moins de 48 h dans google , est ce réellement possible ou est ce juste des accroches commerciales ?

je me pose cette question car aprés avoir lus et relus pas mal d'article sur les forums WRI , je m'appercois qu'il y en a qui mettent plus de 3 ou 4 moi pour réferencer leur site , et que plusieurs post disent qu'il faut être patient.

alors aprés ces deux idées moi , qui viens de finir l'écrit de mon site et je viens d'acheter mes noms de domaines suite à vos conseils , je vais commencer à m'attarder sur le réferencement , et là j'ai du mal à savoir ce qui va m'attendre 2 jours ou 120 jours ou plus....

merci de me dire ce que vous pensez de ceci ...

Merci de vos remarques .

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 16:08

Si tu arrives à augmenter les back link de ton site rapidement et donc à augmenter ton Page Rank, alors Google pourra te trouver facilement et t'indexer dans sa base, mais ca veut pas dire que tu seras positionné sur tes requêtes spécifiques (c'est ça qui prend du temp en fait).

Autrement dit, pour faire parti de la base de Google, Google doit te trouver "naturellement" et t'indéxer tout seul, pour cela, il faut que tu arrives à placer un lien en dur sur une page qui a un bon Page Rank, il faut donc demander un échange de lien avec un site "partenaire" du tien et qui possède une bonne notoriété...

webac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 16:11

à mon avis c'est impossible !

explications: je voulais indexer un de mes sites sur google le plus rapidement possible.
je me suis donc dis étant donné que google vient visiter un de mes autres sites tous les jours je vais y faire un lien vers mon nouveau site pour voir si il va en tenir compte.
résultat il n'a été indéxé que bien plus tard par google.

je doute fort que ce soit possible mais si ça l'est j'aimerais avoir l'astuce!

webac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 16:13

ce n'estpas faux brice cependant je doute qu'en 48 heures le site soit indéxé!

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 16:14

avec un lien placé sur une page d'accueil d'un autre site PR6 c'est possible de voir sa page d'accueil indexée en 48h, mais pour l'indexation en profondeur de toutes les pages, c'est beaucoup plus long

fosseene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 16:17

oui c possible si tu linkes avec un pr6.
En ce qui me concerne j'arrive assez souvent à faire rentrer sur google un site en 48 heures.

fosseene

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 16:19

4 pages indexées en 24 H.
Au bout de 48H seule la page d'accueil reste accessible dans l'index.
Lien à partir d'une page de PR6.

webac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 16:23

bon a savoir mais encore faut il avoir un pr 6 c'est pas encore à l'ordre du jour.

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 17:08

Possible si t'as un lien qui provient de la page 'accueil de IBM, HP, MSN et consort... ;-) Sinon c'est plutôt chaud
Dernière édition par gripsous le Ven Nov 04, 2005 20:20, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 04, 2005 17:12

Relisez le forum le PR ne fait pas le nombre de passage de bot etc etc ...
Après l'indexation peut dépendre du site et de l'humeur de google ;)

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 17:14

je viens de référencer un site qui fait l'actualité, résultat en moins de 48H dans gg, et en 3 mois PR5 et premier sur ses principales requêtes.
C'est jouable mais c plus simple si tu as beaucoup de site bien référencé qui font un lien vers ton site.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google

Message le Ven Nov 04, 2005 17:17

essaie a écrit:je me pose cette question car aprés avoir lus et relus pas mal d'article sur les forums WRI , je m'appercois qu'il y en a qui mettent plus de 3 ou 4 moi pour réferencer leur site , et que plusieurs post disent qu'il faut être patient.

3 ou 4 mois pour avoir un site dans google ? Ils soumettent le site ou c'est par les liens qu'il est ajouter ? :lol:

essaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 04, 2005 17:22

Bonjour , à vous tous , et merci de vos contributions .

Pour Brice , je ne parle pas de positionnement on est d'accord , ce que j'ai pu lire c'est un réferencement sur google , donc juste l'indexation dans sa base.

Pour Lux , je pense aussi que ce n'est valable que pour la page d'accueil et non du site même si ce qui est dis c'est : le réferencemenr du site sous 48 h, je doute aussi ( enfin selon mes nombreuses lectures a ce sujet).

Avoir un liens en dur provenant d'un PR 6 , je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde , maintenant si ce sont des pros qui proposent ces offres , peut être qu'ils ont même des sites à PR7, sur ce coup , je ne sais trop quoi penser, de plus il y a plusieurs exemples qui démontrent le contraire ( toujours en fonctions de mes lectures de ce forum WRI ) , et voir même de ce fil en prenant l'exemple de WEBAC.

A croire vraiment que cela dépend de l'humeur de google , mais ce n'est qu'une machine !!! MADRILENO , peux tu m'expliquer la dépendance avec le site ( comme tu le dis dans ton post ) ?

Merci pour vos contributions.

essaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 04, 2005 17:27

Ok jeff

Madrileno , je ne pe te répondre car je ne le sais pas .

...

csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 17:32

Tout à fait possible, avec adwords... cqfd

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :