indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
Bonjour,
je lis sur certains sites et pub que le réferenceur peut indexer un site en moins de 48 h dans google , est ce réellement possible ou est ce juste des accroches commerciales ?
je me pose cette question car aprés avoir lus et relus pas mal d'article sur les forums WRI , je m'appercois qu'il y en a qui mettent plus de 3 ou 4 moi pour réferencer leur site , et que plusieurs post disent qu'il faut être patient.
alors aprés ces deux idées moi , qui viens de finir l'écrit de mon site et je viens d'acheter mes noms de domaines suite à vos conseils , je vais commencer à m'attarder sur le réferencement , et là j'ai du mal à savoir ce qui va m'attendre 2 jours ou 120 jours ou plus....
merci de me dire ce que vous pensez de ceci ...
Merci de vos remarques .
je lis sur certains sites et pub que le réferenceur peut indexer un site en moins de 48 h dans google , est ce réellement possible ou est ce juste des accroches commerciales ?
je me pose cette question car aprés avoir lus et relus pas mal d'article sur les forums WRI , je m'appercois qu'il y en a qui mettent plus de 3 ou 4 moi pour réferencer leur site , et que plusieurs post disent qu'il faut être patient.
alors aprés ces deux idées moi , qui viens de finir l'écrit de mon site et je viens d'acheter mes noms de domaines suite à vos conseils , je vais commencer à m'attarder sur le réferencement , et là j'ai du mal à savoir ce qui va m'attendre 2 jours ou 120 jours ou plus....
merci de me dire ce que vous pensez de ceci ...
Merci de vos remarques .
Si tu arrives à augmenter les back link de ton site rapidement et donc à augmenter ton Page Rank, alors Google pourra te trouver facilement et t'indexer dans sa base, mais ca veut pas dire que tu seras positionné sur tes requêtes spécifiques (c'est ça qui prend du temp en fait).
Autrement dit, pour faire parti de la base de Google, Google doit te trouver "naturellement" et t'indéxer tout seul, pour cela, il faut que tu arrives à placer un lien en dur sur une page qui a un bon Page Rank, il faut donc demander un échange de lien avec un site "partenaire" du tien et qui possède une bonne notoriété...
Autrement dit, pour faire parti de la base de Google, Google doit te trouver "naturellement" et t'indéxer tout seul, pour cela, il faut que tu arrives à placer un lien en dur sur une page qui a un bon Page Rank, il faut donc demander un échange de lien avec un site "partenaire" du tien et qui possède une bonne notoriété...
à mon avis c'est impossible !
explications: je voulais indexer un de mes sites sur google le plus rapidement possible.
je me suis donc dis étant donné que google vient visiter un de mes autres sites tous les jours je vais y faire un lien vers mon nouveau site pour voir si il va en tenir compte.
résultat il n'a été indéxé que bien plus tard par google.
je doute fort que ce soit possible mais si ça l'est j'aimerais avoir l'astuce!
explications: je voulais indexer un de mes sites sur google le plus rapidement possible.
je me suis donc dis étant donné que google vient visiter un de mes autres sites tous les jours je vais y faire un lien vers mon nouveau site pour voir si il va en tenir compte.
résultat il n'a été indéxé que bien plus tard par google.
je doute fort que ce soit possible mais si ça l'est j'aimerais avoir l'astuce!
-

luxe-campagne - WRInaute accro

avec un lien placé sur une page d'accueil d'un autre site PR6 c'est possible de voir sa page d'accueil indexée en 48h, mais pour l'indexation en profondeur de toutes les pages, c'est beaucoup plus long
je viens de référencer un site qui fait l'actualité, résultat en moins de 48H dans gg, et en 3 mois PR5 et premier sur ses principales requêtes.
C'est jouable mais c plus simple si tu as beaucoup de site bien référencé qui font un lien vers ton site.
C'est jouable mais c plus simple si tu as beaucoup de site bien référencé qui font un lien vers ton site.
Re: indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google
essaie a écrit:je me pose cette question car aprés avoir lus et relus pas mal d'article sur les forums WRI , je m'appercois qu'il y en a qui mettent plus de 3 ou 4 moi pour réferencer leur site , et que plusieurs post disent qu'il faut être patient.
3 ou 4 mois pour avoir un site dans google ? Ils soumettent le site ou c'est par les liens qu'il est ajouter ?
Bonjour , à vous tous , et merci de vos contributions .
Pour Brice , je ne parle pas de positionnement on est d'accord , ce que j'ai pu lire c'est un réferencement sur google , donc juste l'indexation dans sa base.
Pour Lux , je pense aussi que ce n'est valable que pour la page d'accueil et non du site même si ce qui est dis c'est : le réferencemenr du site sous 48 h, je doute aussi ( enfin selon mes nombreuses lectures a ce sujet).
Avoir un liens en dur provenant d'un PR 6 , je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde , maintenant si ce sont des pros qui proposent ces offres , peut être qu'ils ont même des sites à PR7, sur ce coup , je ne sais trop quoi penser, de plus il y a plusieurs exemples qui démontrent le contraire ( toujours en fonctions de mes lectures de ce forum WRI ) , et voir même de ce fil en prenant l'exemple de WEBAC.
A croire vraiment que cela dépend de l'humeur de google , mais ce n'est qu'une machine !!! MADRILENO , peux tu m'expliquer la dépendance avec le site ( comme tu le dis dans ton post ) ?
Merci pour vos contributions.
Pour Brice , je ne parle pas de positionnement on est d'accord , ce que j'ai pu lire c'est un réferencement sur google , donc juste l'indexation dans sa base.
Pour Lux , je pense aussi que ce n'est valable que pour la page d'accueil et non du site même si ce qui est dis c'est : le réferencemenr du site sous 48 h, je doute aussi ( enfin selon mes nombreuses lectures a ce sujet).
Avoir un liens en dur provenant d'un PR 6 , je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde , maintenant si ce sont des pros qui proposent ces offres , peut être qu'ils ont même des sites à PR7, sur ce coup , je ne sais trop quoi penser, de plus il y a plusieurs exemples qui démontrent le contraire ( toujours en fonctions de mes lectures de ce forum WRI ) , et voir même de ce fil en prenant l'exemple de WEBAC.
A croire vraiment que cela dépend de l'humeur de google , mais ce n'est qu'une machine !!! MADRILENO , peux tu m'expliquer la dépendance avec le site ( comme tu le dis dans ton post ) ?
Merci pour vos contributions.
- csangouard
- WRInaute discret

Tout à fait possible, avec adwords... cqfd
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Google Desktop 5 à télécharger
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
- Nom de domaine à moin de 5.99 euros HT ? possible ou pas ?
- Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
- Un banque en ligne pour les moin de 18 ans
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- indexation sur google.frfrancais mais pas google.fr France !
- Indéxation google ????
- indexation google.
- indexation google
- indexation google sans .fr
- Indexation Google d'un .RU
- indexation cache google
- Question indexation google.fr
- indexation par google
- indéxation google de F3-Mixarena
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.