indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

essaie
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 04, 2005 17:36

bien sur je ne parle pas des adwords lol

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 17:40

Ce n'est pas donné d'avoir une page d'accueil PR6 sous la main...
Moi je n'en ai pas :(

essaye un PR5... ça donne aussi de bons résultats (à condition que ton lien vienne d'une page d'accueil)

attention à la sandbox aussi.

csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 18:00

Indexation ou sandbox, le choix est shakespearien

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 04, 2005 18:13

luxe-campagne a écrit:essaye un PR5... ça donne aussi de bons résultats (à condition que ton lien vienne d'une page d'accueil)

Ou alors d'une page interne d'un site PR3 visiter souvent par le bot comme un PR1 ( enfin ... )

En clair le PR ne sert plus comme avant et des sites avec de faibles PR sont visités certaines fois plus que les PR plus importants donc no problem :wink:

ps : essaie => vous avez un nouveau message

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 18:23

J'ai fait le test à partir d'une page PR3 (-http://chanstarwars.free.fr), j'ai mis un lien vers une page interne au site, elle était indexée en 48h.

Par contre, je ne sais pas trop comment ça se passe s'il s'agit d'un lien externe, mais à mon avis, c'est clairement faisable d'être référencé en peu de temps même avec de petits moyens (en postant dans des forums bien référencés avec le site dans son profil, je suis sûr que ça ne prend que quelques jours).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 04, 2005 18:36

Après si on veut : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl et puis roulez jeunesse :lol:

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 19:10

Pas besoin d'un PR6 pour indexer un site en 2 jours. quel que soit le PR, si le bot passe sur un site qui link vers le nouveau, il va certainement suivre le lien. Par exemple, si tu mets ton lien sur cette page (forum), qui a un PR 0, tu as de fortes chances de voir ton site site sur Google dans 48h (Et tu as aussi de fortes chances de te faire kicker par un Modo :)). Apres pour indexer rapidement un site en profondeur, mieux vaut compter sur l'appui de gros sites populaires.

essaie
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 04, 2005 23:19

Bonsoir,

Si je comprend bien tout ce que vous dtes , il faut simplement avoir un lien depuis une page ( si possible avec le plus grand PR possible , enfin c mieux) qui est souvent visitée par le robot.

pour être indexé il faut être sur la route du robot , a nous d'être sur son chemin , plus on sera vite sur son chemin plus vite on serra indexé: rien de sorcier quand on a déja un site qui est visité régulièrement par le robot.

de ce fait : y aurait il une technique particulière pour que le robot visite un site , et le visite régulièrement ?

une autre petite question :
un site A fait un lien vers un site B sur sa page d'accueil , cette page d'accueil du site B fait un lien vers 10 autres pages de ce même site : pourquoi est il plus long à indexer ces 10 autres pages ? ( d'aprés ce que vous dites )

Merci à vous tous.

ps: tu as une réponse en mp de ton message madrileno.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Nov 05, 2005 0:05

essaie a écrit:de ce fait : y aurait il une technique particulière pour que le robot visite un site , et le visite régulièrement ?

une autre petite question :
un site A fait un lien vers un site B sur sa page d'accueil , cette page d'accueil du site B fait un lien vers 10 autres pages de ce même site : pourquoi est il plus long à indexer ces 10 autres pages ? ( d'aprés ce que vous dites )

Mettre le site à jour :lol: ( une manière que beaucoup font )
Ou alors ponctuellement c'est pas mal aussi suivant les sites.

Il fait la visite en plusieurs fois :lol:

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 05, 2005 22:18

salut,

j'ai également eu mon site référencé en moins de 48h sur Google.

Pour ma petite histoire,
Il y a un mois à peine j'avais créé un blog sur un acteur américain puis j'ai suivi les conseils en référencement de Webrankinfo, les mots-clés, remplir les alt, mettre à jour chaque jour et mon blog est arrivé en première page de Google juste en dessous du site officiel qui n'a pas vu de mise à jour depuis janvier... visiteurs des Etats-unis, Chili, Pologne, Mexique, Russie, Canada, je crois que mon blog a fait le tour du monde

puis j'ai eu, il y a une semaine, la folie des grandeurs et j'ai décidé de créer un "vrai site" avec nom de domaine, etc.., j'ai laissé un simple lien dans un billet le 1er novembre sur mon ex-blog et à peine une journée plus plus tard mon ami Google passait sur mon site et depuis 2 jours, j'ai déjà plusieurs liens sur google.
Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'il a surtout référencé un sous-domaine (celui de la galerie) mais pas encore toutes les pages de mon site où il y a du contenu écrit comme un blog créé sur mon propre espace web (je me dis que ce sera encore mieux pour le référencement). Même histoire avec Msn. Les robots font vraiment la visite en plusieurs fois ou le reste de mon site ne les intéressait pas ^^?

Ce qui me dégoûte un peu c'est que mon blog que je n'utilise plus depuis une semaine vient de passer premier dans la recherche google .. bon cela ramène mes visiteurs sur ma nouvelle page mais mon nouveau site n'est pas encore premier dans la recherche et je me dis qu'il y a encore un long travail de référencement à faire 'ok mon site a 4 jours, faut que je me calme, cela viendra' .. mais bon je suis ambitieuse :wink:

par contre, je ne comprends pas trop l'intérêt des PR vu que mon blog avait un pr de 2/10 et est bien placé juste en tapant le nom de l'acteur.. en fait, je ne comprendrais jamais rien au Pr lol j'ai un site qui a plus de 3 ans.. un annuaire plus exactement, je référence toujours autant de sites dessus mais mon pr est seulement de 3.

Voilà, sinon je suis une nouvelle sur le forum qui parle beaucoup.. enfin je radote surtout :roll: :D

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 07, 2005 17:10

réussir à indexer un site en 48H...c'est possible..maintenant de là à le garantir... :roll:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 07, 2005 17:14

en 48h tu peux avoir la page d accueil de ton site connu de google :) maintenant, faire sortir toutes les pages de ton site en 48h, chapeau bas si tu y arrives :)

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 20:33

Pour apporter ma jeune et petite expérience...

Moi j'ai eu la chance d'être indexé sur google en 24h... je n'étais présent sur aucun site, je vous l'assure... Comment alors ? Je me suis simplement inscrit au programme Adwords et au bout de 24h, google m'a référencé... étonnant non ? Au bout de 48h, j'avais disparu, et à 72h, j'étais ré-apparu, toujours bizarre non ?

C'est juste ma petite expérience et cet exemple ne fait pas loi !!!

Bertrand

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 8:24

Madrileño a écrit:Après si on veut : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl et puis roulez jeunesse :lol:

M'étonnerais. Pour le plaisir, j'ai juste renseigné un site en construction (sans aucun BL) le 17 octobre. GG pas encore passé.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 850#370850

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Nov 09, 2005 8:48

ybet avec l'url de soumission manuelle c'est 1 semaine en gros donc il faut le temps :lol:

indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.