Indexation de mes articles très perturbée

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kam12
Nouveau WRInaute

Indexation de mes articles très perturbée

Message le Mer Jan 16, 2008 22:13

Bonjour, c'est incompréhensible il y a 3 jours mes articles étaient indéxés en 30 minutes et là tout mes artciles d'aujourd'hui n'ont pas été du tout indéxés, ce de hier oui, il y a un gros décalages. Avant hier google m'a redemandait de faire une modification de la meta verify 1 pour google webmaster tools et je vois qu'il est pas passé sur l'index depuis le 14 janvier 2008 sa peu être lié à ça ? ( il faut qu'il repasse pour être re-rapide ?)J'ai aussi changé de serveur aujourd'hui.

Merci d'avance

kam12
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 17, 2008 11:41

En faite mon indexation est décalée de 2 jours à chaque fois. Comment faire pour quel redevienne aussi rapide qu'avant.

dt
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 07, 2008 0:28

Salut,

Ton problème m'intéresse. J'ai eu le même souci que toi, il y a un mois sous blogger, mes articles étaient très vite indexés en qques petites heures, puis du jour au lendemain, je devais attendre la plupart du temps 2 jours. Entre temps, je me suis aperçue que certains de mes articles avaient été indéxés. Sans raison apparente.

A lheure actuelle, l'indexation de mes articles est redevenue normale, en moins d'une heure. Mais le problème maintenant, c'est que ces articles sont désindéxés environs 3 jours après ?? Je me pose beaucoup de questions, ce problème récurrent est très handicapant pour mon blog.

J'ai eu quelques retours me disant qu'il fallait etre patiente face à gg... mais ça commence à faire long tous ces soucis d'indexation. Auriez-vous une explication/des solutions ?

Merci d'avance !

Diana

kam12
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 15:10

Hallucinant, on exactement le même problème. Je sais pas d'où sa peut venir et sa ne cesse pas. je te contact via MP

kam12
Nouveau WRInaute

Indexation des articles perturbée

Message le Lun Fév 11, 2008 15:14

Tout est expliqué ICI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 621#851621 et c'est pour le site www.meax.fr , j'ai toujours le même problème et c'est très handicapant.

edit dd32 : topics fusionnés, continuez sur celui-ci svp (merci cthierry)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google News

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.