Indexation de mes articles très perturbée
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation de mes articles très perturbée
Bonjour, c'est incompréhensible il y a 3 jours mes articles étaient indéxés en 30 minutes et là tout mes artciles d'aujourd'hui n'ont pas été du tout indéxés, ce de hier oui, il y a un gros décalages. Avant hier google m'a redemandait de faire une modification de la meta verify 1 pour google webmaster tools et je vois qu'il est pas passé sur l'index depuis le 14 janvier 2008 sa peu être lié à ça ? ( il faut qu'il repasse pour être re-rapide ?)J'ai aussi changé de serveur aujourd'hui.
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut,
Ton problème m'intéresse. J'ai eu le même souci que toi, il y a un mois sous blogger, mes articles étaient très vite indexés en qques petites heures, puis du jour au lendemain, je devais attendre la plupart du temps 2 jours. Entre temps, je me suis aperçue que certains de mes articles avaient été indéxés. Sans raison apparente.
A lheure actuelle, l'indexation de mes articles est redevenue normale, en moins d'une heure. Mais le problème maintenant, c'est que ces articles sont désindéxés environs 3 jours après ?? Je me pose beaucoup de questions, ce problème récurrent est très handicapant pour mon blog.
J'ai eu quelques retours me disant qu'il fallait etre patiente face à gg... mais ça commence à faire long tous ces soucis d'indexation. Auriez-vous une explication/des solutions ?
Merci d'avance !
Diana
Ton problème m'intéresse. J'ai eu le même souci que toi, il y a un mois sous blogger, mes articles étaient très vite indexés en qques petites heures, puis du jour au lendemain, je devais attendre la plupart du temps 2 jours. Entre temps, je me suis aperçue que certains de mes articles avaient été indéxés. Sans raison apparente.
A lheure actuelle, l'indexation de mes articles est redevenue normale, en moins d'une heure. Mais le problème maintenant, c'est que ces articles sont désindéxés environs 3 jours après ?? Je me pose beaucoup de questions, ce problème récurrent est très handicapant pour mon blog.
J'ai eu quelques retours me disant qu'il fallait etre patiente face à gg... mais ça commence à faire long tous ces soucis d'indexation. Auriez-vous une explication/des solutions ?
Merci d'avance !
Diana
Indexation des articles perturbée
Tout est expliqué ICI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 621#851621 et c'est pour le site www.meax.fr , j'ai toujours le même problème et c'est très handicapant.
edit dd32 : topics fusionnés, continuez sur celui-ci svp (merci cthierry)
edit dd32 : topics fusionnés, continuez sur celui-ci svp (merci cthierry)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Images cherche dans l'actualité
- Le début du full crawl
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Indexation trés surpenante
- indexation de très nombreuses pages
- indexation google très bizarre
- indexation trés bizarre dans google
- duplicate content indexation très partielle
- indexation trés lente et résultat en page complémentaire
- top articles, articles les plus lus
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- Technique pour le moins très très bizarre...
- De tres tres gros problemes a venir
- taux de clic tres tres faible
- Les url très très longues
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google News
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.