indexation malheureuse d'un nouveau site
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

indexation malheureuse d'un nouveau site
bonjour je vais mettre en ligne un nouveau site en ligne pour la fin du mois sous un NDD , mais en attendant j'ai mis en ligne une version bêta de ce site sous un NDD différent.
Comme le dévellopement ne ce fait pas en un jour (certain me comprendront
) un certain temps c'est écouler, il n'est pas pris en compte par GG donc pas de pb jusque là, mais tous à l'heure je vois que j'ai quelques visites venant de yahoo ? (pas beaucoup mais la nouvelle est surprenante) je fais une vérife et alors que l'on pleure tous les jours que nos site ne sont pas indexés, je vois ce site trés bien reconnu par cet **** de Yahoo
Sur l'idée je veux bien etre sur yahoo mais pas avec ce Ndd, donc ma question : Puis je réindexé le bon ou yahoo ne prendra pas en compte mon vrai ndd ?
merci pour vos infos
Comme le dévellopement ne ce fait pas en un jour (certain me comprendront
Sur l'idée je veux bien etre sur yahoo mais pas avec ce Ndd, donc ma question : Puis je réindexé le bon ou yahoo ne prendra pas en compte mon vrai ndd ?
merci pour vos infos
-

HawkEye - WRInaute accro

itraque, gros malin... c'est toi qui as voulu soumettre ton site sur indeXweb.info hein... tu savais pourtant que MsnBot, Slurp et GBot se boivent un verre ensemble en discutant crawling tous les jours à midi, 16h & 22h sur ma page "Nouveaux sites..."
Tsk Tsk Tsk
Tsk Tsk Tsk
-

HawkEye_TpfH a écrit:itraque, gros malin... c'est toi qui as voulu soumettre ton site sur indeXweb.info hein... tu savais pourtant que MsnBot, Slurp et GBot se boivent un verre ensemble en discutant crawling tous les jours à midi, 16h & 22h sur ma page "Nouveaux sites..."
Tsk Tsk Tsk
non ce n'est pas celui là c'est justement un antérieur celui que je t'ai inscrit est bon pour les méta et texte en fait c'est un qui commence par www.jo la suite tu la connais...
-

HawkEye_TpfH a écrit:itraque, gros malin... c'est toi qui as voulu soumettre ton site sur indeXweb.info hein... tu savais pourtant que MsnBot, Slurp et GBot se boivent un verre ensemble en discutant crawling tous les jours à midi, 16h & 22h sur ma page "Nouveaux sites..."
Tsk Tsk Tsk
soit dit en passant si yahoo et gg indexe aussi rapidement celui que je t'ai soumis crois moi tu auras de ma part toute mon estime !!!! et surtout mon admiration !!!
-

Zecat - WRInaute accro

Comme c'est tout récent, tu dois pas avoir des millions de pages indexées et donc tu peux je pense faire un truc simple :
a) deplacer tout le site vers un sous dossier xxxxxxx. Comme cela avec un peu de bol dans quelques jours le bot de yahoo va pas retrouver ses billes et virer les quelues pages indxées
b) tu te le peaufines tranquille dans son dossier XXXXD sans l'inscrire nulle part
c) une fois fini tu le mets sur le bon NDD et la tu peux l'inscrire dans les bons annuaires (indexweb, yagoort,
and Co)
Ou j'ai sauté une marche
a) deplacer tout le site vers un sous dossier xxxxxxx. Comme cela avec un peu de bol dans quelques jours le bot de yahoo va pas retrouver ses billes et virer les quelues pages indxées
b) tu te le peaufines tranquille dans son dossier XXXXD sans l'inscrire nulle part
c) une fois fini tu le mets sur le bon NDD et la tu peux l'inscrire dans les bons annuaires (indexweb, yagoort,
Ou j'ai sauté une marche
-

Zecat a écrit:bons annuaires (indexweb, yagoort,![]()
and Co)
Ou j'ai sauté une marche
c'est fait pour les bon annuaires ...
et pour répondre à ta question pour l'instant il n'y qu'une page donc le soucis me parait moyen mais je voulais avoir votre avis.
Dernière édition par Bouledogue le Mer Jan 11, 2006 0:56, édité 1 fois.
-

Zecat a écrit:Ah ben c'est normal alors que tu sois (trop) vite indexé![]()
![]()
justement c'est le bon Ndd que je vous ai enregistré pour palier à ce probleme sur google.
soit dit en passant comment trouvez vous l'idée ?
-

Zecat a écrit:heui laquelle ? La j'ai un peu décroché (l'heure surement)
en Mp
-

merci à vous
Indexation prise en deux jours grace à vous sur GG !! pour moi du jamais vue !!
un de vous appaait deux fois depuis cet aprés midi sur mon ndd sur Yahoo
en reavanche Yahoo étant plus fénéant le Jo... est tjs là mais çà lui passera !!
bravo à vous comme quoi, vous avez vraiment des choses à m'apprendre en reférencement
Merci
Indexation prise en deux jours grace à vous sur GG !! pour moi du jamais vue !!
un de vous appaait deux fois depuis cet aprés midi sur mon ndd sur Yahoo
en reavanche Yahoo étant plus fénéant le Jo... est tjs là mais çà lui passera !!
bravo à vous comme quoi, vous avez vraiment des choses à m'apprendre en reférencement
Merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.