pb indexation Live Search sans les www

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinz-IE
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pb indexation Live Search sans les www

Message le Jeu Oct 09, 2008 10:56

Bonjour,

Je rencontre un problème d'indexation pour un site web sur le moteur Live Search : le site a été indexé sans le "www." (il était accessible ainsi lors de la soumission - aujourd'hui, il existe une redirection vers le www.monsite.com).
Malgré la redirection et la soumission d'un sitemap sur le Live Webmaster Center, et après plusieurs semaines voire mois, les URL indexées sont toujours celles sans le www ...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y-a-t-il une action spécifique à faire pour y remédier (ou faut-il que je patiente encore... ) ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Oct 09, 2008 21:31

Bienvenue vinz-IE sur WebRankInfo.

Live est lent pour changer les urls.

tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.

vinz-IE
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 10, 2008 9:35

ok merci pour ta réponse.
J'attendrai donc encore un peu ! Ce qui m'embête le plus finalement, c'est pour mes relevés de positions automatiques sur ce site... :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :