Indexation et liens images
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation et liens images
Bonjour,
Sur mon site w**.jaquettes-jeux.com j'avais fait un menu composé uniquement d'images. Je me suis rendu compte que GG n'a indexé que 6 pages de mon site.
J'ai ajouté un menu en bas avec des liens texte. Est ce que ça me sera utile pour aider à l'indexation des autres pages ou est ce que ça ne va rien m'apporter de plus ?
Sur mon site w**.jaquettes-jeux.com j'avais fait un menu composé uniquement d'images. Je me suis rendu compte que GG n'a indexé que 6 pages de mon site.
J'ai ajouté un menu en bas avec des liens texte. Est ce que ça me sera utile pour aider à l'indexation des autres pages ou est ce que ça ne va rien m'apporter de plus ?
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

Ca fait combien de temps que ton site est en ligne? Sinon, je ne sais pas ce donne des noms de pages sans extension et avec une variable au niveau indexation (upload?menu=1 par exemple)
Arnaud
Arnaud
Mon site est en ligne depuis plusieurs mois.
Pour les pages php avec des variables Google les indexe sans problèmes jusqu'à 2 variables à ma connaissance.
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il indexe les pages avec les noms de jaquettes.
Je me pose une question : le site est hébergé chez free, le .com c'est simplement une redirection. Je fais mon référencement avec le .com, donc l'adresse chez free n'a pas énormément de liens pointant sur elle (c'est le .com qui est référencé dans les annuaires, partenariats...). Donc peut être que pour GG le site chez free n'a pas une grande importance donc il n'indexe pas très loin dans l'arborescence du site.
Est ce que c'est plausible ?
Pour les pages php avec des variables Google les indexe sans problèmes jusqu'à 2 variables à ma connaissance.
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il indexe les pages avec les noms de jaquettes.
Je me pose une question : le site est hébergé chez free, le .com c'est simplement une redirection. Je fais mon référencement avec le .com, donc l'adresse chez free n'a pas énormément de liens pointant sur elle (c'est le .com qui est référencé dans les annuaires, partenariats...). Donc peut être que pour GG le site chez free n'a pas une grande importance donc il n'indexe pas très loin dans l'arborescence du site.
Est ce que c'est plausible ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

TheBart a écrit:Est ce que c'est plausible ?
oui ... tout dépend de comment tu as fait ta redirection en fait ...
La redirection est faite comme ça :
- Code: Tout sélectionner
<frameset rows="100%,*" border="0" frameborder="0" framespacing="0" framecolor="#000000">
<frame src="http://jaquettesjeux.free.fr/" name="Destino" scrolling="yes" MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0">
</frameset>
<NOFRAMES>
<br>
<A href="http://jaquettesjeux.free.fr/"> http://jaquettesjeux.free.fr/ </A>
</NOFRAMES>
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Indexation des images dans Google Images
- indexation images
- Interdire indexation des images
- Indexation dans google images aujourd'hui
- indexation des images sur google
- INDEX, NOFOLLOW et indexation des images
- indexation des images: outil pour la contrôler?
- Indexation de mes dossiers images par google.
- Indexation des images sur pages semi-protegées
- Indexation des images : serait-elle liée à la profondeur...
- Moteur interne php avec indexation des images
- Indexation des images dans un site type galerie photo
- Liens Texte et liens images, incidence sur le référencement
- les liens, les images et les liens images. title, alt ?
- Liens en durs ou en images ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).