indexation en 4 jours puis disparition totale de google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation en 4 jours puis disparition totale de google
Bonjour,
je viens de lancer un site il y a une semaine, un site clean sans aucun moyen illégal pour l'indexer, au bout de 4 jours, google me l'indexe, 2 jours plus tard, plus rien, pourtant je n'ai que 9 backlinks.
J'ai un peu de mal à comprendre, car si le nom de domaine est neuf, avec peu de backlink, en plus un site propre pouquoi a t'il diparu???
je viens de lancer un site il y a une semaine, un site clean sans aucun moyen illégal pour l'indexer, au bout de 4 jours, google me l'indexe, 2 jours plus tard, plus rien, pourtant je n'ai que 9 backlinks.
J'ai un peu de mal à comprendre, car si le nom de domaine est neuf, avec peu de backlink, en plus un site propre pouquoi a t'il diparu???
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

laisse le temps aux data center de se mettre à jour..
patiente encore un peu
patiente encore un peu
J'ai posté sur webrankinfo sur ce thème il y a quelques mois pour la même raison.
Avec un peu de recul, je te conseille de ne pas trop t'inquiéter car Google fonctionne comme les syndicats enseignants : tu peux te démener comme un fou en début de carrière en suivant les instructions à la lettre ou bosser peinard, sans trop respecter les normes lorsque tu es ancien, ce sont toujours les anciens qui sont récompensés.
Google, fonctionne beaucoup à «l'ancienneté», me semble-t-il...
Dans mon cas, seule une rubrique a un PR de 1 ou 2, le reste n'est pas ranké.
Pour ce qui est du classement et qui est nettement plus important que les palmes rankadémiques, ce n'est pas trop mal.
Comme on dit en Dordogne : wait and see.
Avec un peu de recul, je te conseille de ne pas trop t'inquiéter car Google fonctionne comme les syndicats enseignants : tu peux te démener comme un fou en début de carrière en suivant les instructions à la lettre ou bosser peinard, sans trop respecter les normes lorsque tu es ancien, ce sont toujours les anciens qui sont récompensés.
Google, fonctionne beaucoup à «l'ancienneté», me semble-t-il...
Dans mon cas, seule une rubrique a un PR de 1 ou 2, le reste n'est pas ranké.
Pour ce qui est du classement et qui est nettement plus important que les palmes rankadémiques, ce n'est pas trop mal.
Comme on dit en Dordogne : wait and see.
aide toi de cet outil pour voir les résultats sur les différents datacenter et tu comprendras le pourquoi du comment http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.phpChauffeurDeBuzz a écrit:laisse le temps aux data center de se mettre à jour..
patiente encore un peu
- sebastien-06
- Nouveau WRInaute
Lors du référerencement de mon site sur google en dec-2006, jai pu constater que la page d aceuil du site a été indexé en 4 jours puis parfois il n y avait plus rien pendant 1, 2 jours.
Plusieur fois mon site a disparu pendant 1 ou 2 jours pour réapparaitre.
Maintenant toutes mes pages sont indexé et reste indexé.
Plusieur fois mon site a disparu pendant 1 ou 2 jours pour réapparaitre.
Maintenant toutes mes pages sont indexé et reste indexé.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Le cache de Google : description, explications
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.