indexation en 4 jours puis disparition totale de google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

willy85
Nouveau WRInaute

indexation en 4 jours puis disparition totale de google

Message le Sam Jan 27, 2007 10:42

Bonjour,

je viens de lancer un site il y a une semaine, un site clean sans aucun moyen illégal pour l'indexer, au bout de 4 jours, google me l'indexe, 2 jours plus tard, plus rien, pourtant je n'ai que 9 backlinks.
J'ai un peu de mal à comprendre, car si le nom de domaine est neuf, avec peu de backlink, en plus un site propre pouquoi a t'il diparu???

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 27, 2007 11:18

laisse le temps aux data center de se mettre à jour..
patiente encore un peu

terresca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 27, 2007 11:25

J'ai posté sur webrankinfo sur ce thème il y a quelques mois pour la même raison.
Avec un peu de recul, je te conseille de ne pas trop t'inquiéter car Google fonctionne comme les syndicats enseignants : tu peux te démener comme un fou en début de carrière en suivant les instructions à la lettre ou bosser peinard, sans trop respecter les normes lorsque tu es ancien, ce sont toujours les anciens qui sont récompensés.
Google, fonctionne beaucoup à «l'ancienneté», me semble-t-il...

Dans mon cas, seule une rubrique a un PR de 1 ou 2, le reste n'est pas ranké.
Pour ce qui est du classement et qui est nettement plus important que les palmes rankadémiques, ce n'est pas trop mal.

Comme on dit en Dordogne : wait and see.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 11:58

ChauffeurDeBuzz a écrit:laisse le temps aux data center de se mettre à jour..
patiente encore un peu
aide toi de cet outil pour voir les résultats sur les différents datacenter et tu comprendras le pourquoi du comment http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php

willy85
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 27, 2007 13:20

Ok,
merci pour l'info, il est présent sur la moitié des serveurs.

sebastien-06
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 28, 2007 10:51

Lors du référerencement de mon site sur google en dec-2006, jai pu constater que la page d aceuil du site a été indexé en 4 jours puis parfois il n y avait plus rien pendant 1, 2 jours.
Plusieur fois mon site a disparu pendant 1 ou 2 jours pour réapparaitre.
Maintenant toutes mes pages sont indexé et reste indexé.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.