indexation en 4 jours puis disparition totale de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de lancer un site il y a une semaine, un site clean sans aucun moyen illégal pour l'indexer, au bout de 4 jours, google me l'indexe, 2 jours plus tard, plus rien, pourtant je n'ai que 9 backlinks.
J'ai un peu de mal à comprendre, car si le nom de domaine est neuf, avec peu de backlink, en plus un site propre pouquoi a t'il diparu???
 
WRInaute discret
J'ai posté sur webrankinfo sur ce thème il y a quelques mois pour la même raison.
Avec un peu de recul, je te conseille de ne pas trop t'inquiéter car Google fonctionne comme les syndicats enseignants : tu peux te démener comme un fou en début de carrière en suivant les instructions à la lettre ou bosser peinard, sans trop respecter les normes lorsque tu es ancien, ce sont toujours les anciens qui sont récompensés.
Google, fonctionne beaucoup à «l'ancienneté», me semble-t-il...

Dans mon cas, seule une rubrique a un PR de 1 ou 2, le reste n'est pas ranké.
Pour ce qui est du classement et qui est nettement plus important que les palmes rankadémiques, ce n'est pas trop mal.

Comme on dit en Dordogne : wait and see.
 
Nouveau WRInaute
Lors du référerencement de mon site sur google en dec-2006, jai pu constater que la page d aceuil du site a été indexé en 4 jours puis parfois il n y avait plus rien pendant 1, 2 jours.
Plusieur fois mon site a disparu pendant 1 ou 2 jours pour réapparaitre.
Maintenant toutes mes pages sont indexé et reste indexé.
 
Discussions similaires
Haut