indexation et googlemap.xml
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alexandre2006
- Nouveau WRInaute

indexation et googlemap.xml
Bonjour
je fais mon googlemap avec Yooda. alors j'ai constaté deux choses :
d'abord dans mon googlemap, les URL sont en double, est-ce que c'est normal ? quelles conséquences? et que faire dans le cas échéant ?
Ensuite, le plus grave sans doute, dans google pour webmaster je constate qu'il n'indexe qu'un seul lien sur 800 !!!
de puis, il indique que 729 lien sont inaccessibles !!! puis enfin, dans "Liens vers votre site" il met mes propres URL du site même !!
en plus googlewebmasetr me dit
Balises META description en double 94
Balises META description courtes 24
A noter qu'avant de télécharger le googlemap, javais plus de 700 url indexé, il me semble ! que s'est-il passé ?
puis par contre quand j'ai déclaré mon site sous forme http://www.monsite.com il y a 9 url indexé au lieu d'un seul !!
je comprends pas ce qui se passe !
Quelqu'un peut me dire ec que je dois faire ?
Merci beaucoup d'avance.
je fais mon googlemap avec Yooda. alors j'ai constaté deux choses :
d'abord dans mon googlemap, les URL sont en double, est-ce que c'est normal ? quelles conséquences? et que faire dans le cas échéant ?
Ensuite, le plus grave sans doute, dans google pour webmaster je constate qu'il n'indexe qu'un seul lien sur 800 !!!
de puis, il indique que 729 lien sont inaccessibles !!! puis enfin, dans "Liens vers votre site" il met mes propres URL du site même !!
en plus googlewebmasetr me dit
Balises META description en double 94
Balises META description courtes 24
A noter qu'avant de télécharger le googlemap, javais plus de 700 url indexé, il me semble ! que s'est-il passé ?
puis par contre quand j'ai déclaré mon site sous forme http://www.monsite.com il y a 9 url indexé au lieu d'un seul !!
je comprends pas ce qui se passe !
Quelqu'un peut me dire ec que je dois faire ?
Merci beaucoup d'avance.
- arnoo__
- Nouveau WRInaute

Re: indexation et googlemap.xml
trop fort ton problème pour ma part je galère aussi google indexe super lentement au debut 6 sur 3000 puis 1 semaine aprés il en a indexe 70 de plus et cette nuit il en a indexé 1 seul !
Je sais pas si faut faire quelques chose de particulier mais pour ma part j'ai juste attendu et ca a bouger un peu (pas beaucoup) sinon j'ai des URL en double aussi (anciennes URL type index.php?page=acceuil & acceuil.html) j'aimerais bien connaitre les conséquences aussi j'ai posé la même question sur mon post (http://forum.webrankinfo.com/sitemap-xml-url-sur-3000-indexe-t118753.html) mais pas beaucoup de réponses...
Je sais pas si faut faire quelques chose de particulier mais pour ma part j'ai juste attendu et ca a bouger un peu (pas beaucoup) sinon j'ai des URL en double aussi (anciennes URL type index.php?page=acceuil & acceuil.html) j'aimerais bien connaitre les conséquences aussi j'ai posé la même question sur mon post (http://forum.webrankinfo.com/sitemap-xml-url-sur-3000-indexe-t118753.html) mais pas beaucoup de réponses...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.