indexation google très bizarre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: re

Message le Dim Fév 12, 2006 10:16

myddoc a écrit:L'impact des liens entre sites serait le seul élément de l'indexation de site sur Google?
Myddoc

Salut !
Voici les principaux éléments dont tient compte GG (et les autres)
-Richesse du contenu
-link provenant de l'extèrieur,leur notoriété et équivalence de thème
-la façon que tu as de faire des liens croisés entre tes pages
-conception de ton site (arborescence)
- descriptions différentes de tes pages (même si le thème principal reste, et c'est normal, le même)
A+
Fred :wink:

myddoc
Nouveau WRInaute

re

Message le Dim Fév 12, 2006 14:29

lut,

Je vais surement sortir un peu du sujet mais au vu de mes différentes tests, je dirais que le pagerank n'a plus raison d'être dans ce cas. Car au vu des différentes réponses comme tu le fais remarquer celui qui arrive à faire une ferme de sites ne pourra que passer devant dans les résultats de Google.

En fait c'est ici que l'on voit que le référencement professionnel ne sert pas à grand chose excepté si la société en question dispose de fermes de sites correspondant au domaine de votre site, dans ce cas c'est un point positif.

Je m'explique :
Les mots clefs et les meta tags ne représentent que peu dans le PR attribué, le contenu dynamique là je peux pas trop donner d'avis sur la question ne disposant pas du recul nécessaire->quelqu'un pourrait donner son avis sur l'impact d'un contenu dynamique ou statique?

Les liens entre sites est la solution et il faut nécessairement passer par une introduction sur d'autres sites pour pouvoir exister.

myddoc

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 15, 2006 21:44

myddoc tu gagnerais à lire le post "la petite bible du référenceur" sur le forum WRI.

Kirby64
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 25, 2006 2:04

J'aimerais rebondir sur le premier message de ce topic :
Par un pur hazard, j'ai cherché mon nom dans Google. Rien de bien étrange, mis à part un résultat pour le moins incroyable : la description de Google donne mon nom et mon prénom, suivit du nom et du prénom d'une fille que je connais. Le problème c'est que c'est assez génant pour moi compte tenu des autres mots de la phrases..

En gros voici ce que j'ai :

All the inside info that you need to know. It's right here waiting ...
******* je t'aime ******* **** ******* **** et %%%%%% %%%%%% .....................................@hotmail.fr ...
64.41.125.45/cgi-bin/extras/extra.pl?ref=xxx - Pages similaires

(j'ai remplacé les noms pour pas qu'on me reconnaisse ^^).

Quand je clique sur le lien, j'arrive sur Amazon.com, avec un message d'erreur pour ma recherche.
Mais le lien mène en réalité vers le site www.wondertxt.com, et plus précisément vers une page soit disant inexistante.

Mais j'en viens à ma question : qu'est qu'un texte avec mon nom et celui d'une personne que je connais mais qui n'a jamais communiqué avec moi sur internet fait sur google ? Pourquoi je ne peux pas accéder à cette page si Google y arrive ? Bref, est-ce que vous pouvez m'éclairer ?
La coincidence est quand même trop grande. C'est incroyable que mon nom apparaisse à côté de celui de la fille que j'aime, juste par magie, alors que je n'ai jamais écrit cette phrase sur Internet.
Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus.

Merci pour vos réponses ^^.

Kirby64
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 08, 2006 20:19

Permettez-moi de remonter ce topic.. j'ai vraiment besoin d'avoir des précisions sur cette histoire que je trouve assez étrange...

Si quelqu'un sait quelque chose, j'aimerais vraiment qu'il m'aide.
Merci !

indexation google très bizarre

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :