indexation google sans .fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

caro et ses panards
Nouveau WRInaute

indexation google sans .fr

Message le Ven Nov 07, 2008 15:55

Dernière édition par caro et ses panards le Ven Nov 14, 2008 9:41, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 07, 2008 22:55

Bienvenue Caroline sur WebRankInfo. :)

caro et ses panards a écrit:Le robot est déjà passé, et mon site est bien indexé dans google, mais on ne peut le voir qu'en tapant dans le moteur de recherche "panarts.fr".
Si on tape "panarts", ou "pan'arts", rien n'apparaît.:roll:

Et d'ailleurs, ce qui s'affiche en dessous du nom du site quand on tape "panarts.fr" sur google n'est pas la phrase descriptive que j'ai mis dans ma balise meta, mais la fin de mon corps de texte dans le body.

- Voici quelques conseils pour améliorer le référencement :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php

- Pour mieux comprendre les descriptions sur Google :
http://www.google.fr/support/webmasters ... swer=35264

Information complémentaire :
- http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: indexation google sans .fr

Message le Sam Nov 08, 2008 21:47

caro et ses panards a écrit:Et d'ailleurs, ce qui s'affiche en dessous du nom du site quand on tape "panarts.fr" sur google n'est pas la phrase descriptive que j'ai mis dans ma balise meta, mais la fin de mon corps de texte dans le body.

Faut comprendre, dans le genre alignement de mots clés hyper concurrentiel, dur de faire mieux::
"Association de projets artistiques et culturels pour amateurs et professionnels"

relativise et cible moins large, niche ton site sur des expressions

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.