Indexation Google : quel cirque actuellement !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 10, 2004 14:55

C'est juste une mise à jour concernant l'indexation des pages ?
Pas de mise à jour concernant les BackLinks ?

KriSsS-

jfmavrick
Nouveau WRInaute

de 83 a 500

Message le Mer Nov 10, 2004 22:39

Moi aussi augmentation des pages indexés.

de 83 a 500

Mais mon autre site de 90 a 30.

Le plus payant étant le premier, j'ai hate que ces pages soitent classés. Ca devrait m'aider.

Faut attendre. d'ici la j'essai d'augmenter mes BL. Ca semble etre toujours la principale cause de succès.

JF

ndailly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 10, 2004 22:46

Ce n'es pas parce que google cafouille en ce moment qu'il n'y a pas d'évolutions dans l'index. S'il procéde ainsi, c'est qu'à mon avis, il ne se préoccupe pas trop de mettre à jour son index mais prépare la sortie de quelque chose...

Noel approche...

Nico

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 10, 2004 23:09

ndailly a écrit:Ce n'es pas parce que google cafouille en ce moment qu'il n'y a pas d'évolutions dans l'index. S'il procéde ainsi, c'est qu'à mon avis, il ne se préoccupe pas trop de mettre à jour son index mais prépare la sortie de quelque chose...

Noel approche...

Nico

Pour cafouiller ça cafouille dur ! :lol:

Je viens de vérifier le nombre de pages qu'il indexe sur mon site actuellement... il vient de m'en rajouter 1300 de plus qu'il y a quelques heures... si ça se poursuit ainsi je vais avoir 3 fois plus de pages indéxées que la réalité :lol:

MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 10, 2004 23:11

As tu 3 fois plus de visiteurs? :lol:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 10, 2004 23:12

MICKI a écrit:As tu 3 fois plus de visiteurs? :lol:

J'aimerais bien :? ... bon... ça va venir... faisons confiance à Google :lol:

MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 10, 2004 23:17

je te le souhaite car c'est pareil pour moi mais si cela ne rapporte pas plus de visiteurs alors ca sert à rien!!! :)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 11, 2004 10:56

et ça continue... 2000 pages supplémentaires indéxées en une nuit 8O

Je savais que je travaillais vite... mais à ce point :lol:

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 11:34

Et puis une bonne indexation ne vient pas du jour au lendemain...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Nov 11, 2004 11:35

au sujet de l'augmentation des pages indexées : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17960.htm

DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 12, 2004 21:01

Il y a peu, MSNSearch annonçait 5 milliards de pages, soit plus que GG !

GG a été dans l'obligation de réagir. Il a quasiment doublé le nombre de pages indexées en un rien de temps ! L'explication est aussi simple que cela...

La question est : où GG a-til "trouvé" ces pages en si peu de temps ? :wink: Réponse simple : en révelant des pages occultées jusqu'alors (peu importe les raisons)

MSN Search vs Google La nouvelle version de MSN Search est arrivée le 11 novembre, jour du Souvenir. Une comparaison rapide s'impose entre MSN Search et Google. La première différence est celle de la page d'accueil. MSN a choisi d'inclure son formulaire de recherche à même sa page d'accueil alors que Google l'a placé sur une autre page, comme la plupart des autres sites de recherche. La recherche peut être ciblée localement ( dans le formulaire de l'interface étatsunienne ). Cette localisation ne se fait pas seulement sur le pays, mais aussi sur la ville. Par exemple, en entrant Boucherville, Québec, MSN Search donne deux localisations: Boucherville (neighborhood), Longueuil, Québec, Canada / Boucherville (census subdivision), Lajemmerais, Québec. Ces deux localisations sont exactes. Ce que ne fait pas Google dans la recherche web. MSN Search comprend un filtre parental pour les interfaces canadiennes françaises et françaises entre autres. Google seulement pour les interfaces en anglais. La vitesse d'affichage est supérieure à celle de Google - tous deux comparés à la même heure en dehors du fort achalandage lors de la sortie de MSN Search. L'élaboration de la requête est souple sur MSN Search. L'affinement de la recherche reporte les termes dans la case de recherche avec leur formule et leur préfixe. [Exemples. Exclusion = -(terme) ; Union = (terme1 OR terme2) ; Langue = language:fr ; Site = site:nom.ca / Domaine = site:ca ; Pays/Région = loc:CA ]. Ce que ne fait pas Google. L'internaute doit revenir dans le formulaire pour modifier sa requête. MSN a la fonction de tri avec trois choix. Ce que n'a pas Google. Il faut se souvenir de plusieurs petites choses lorsque Google est arrivé en 1999 (voir la page d'accueil de Google dans WayBack Machine) Sa page d'accueil n'était pas aussi épurée qu'aujourd'hui. Google n'avait pas de formulaire de recherche. Google n'était offert qu'aux États-Unis. Google n'avait pas de préfixes de recherche. Google n'était pas appuyé par des outils comme une encyclopédie Encarta et un site de musique (MSN Music) Google n'avait pas ses fonctions de calculs ni son correcteur orthographique - ce qu'a MSN Search. MSN Search est encore dans les ateliers. Il lui manque quelques champs de recherche comme les types de fichiers et des fonctions complémentaires comme la traduction et la gestion des recherches comme Yahoo! et Ask Jeeves. Il est indubitable que MSN Search sera un adversaire redoutable en implantant par défaut son automate de recherche dans Internet Explorer. Je ne serais pas étonné que Microsoft fasse une mise à jour majeure de son fureteur d'ici au printemps 2005 pour contrecarrer FireFox. Son talon d'achille sera toutefois sa réputation. Google a un capital de sympathie très fort. Il sait amadouer les internautes avec sa galerie de logos et son allure désinvolte.
*************************************************** Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-reche ... 4352185129

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 12, 2004 22:49

Tout à l'avantage de msn presque

NSV
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 13, 2004 17:01

Je confirme la mise à jour des pages

Je suis passé de 8 à 235 pages indexés de mon site

++

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 17:10

Je confirme la mise à jour des pages

Je suis passé de 8 à 235 pages indexés de mon site

++

Pour ton site ok ... mais peut-être pas pour tous. Les indexations ne se font pas en même temps

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 14, 2004 23:28

idem 104 > 253 pages

Indexation Google : quel cirque actuellement ! Indexation Google : quel cirque actuellement !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.