Indexation Google - Pas toutes les pages en caches
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation Google - Pas toutes les pages en caches
Salut tout le monde,
Dans la derniere semaine, GG a decide de suivre un peu plus de lien sur mon site. Resultats, apres avoir stagne a environ 350 pages indexes dans le dernier mois, je suis maintenant passe a 750 puis 900 pages indexes (merci a http://www.yourcache.com/ pour le service avec historique qu'ils offrent).
Content jusque la, mais lorsque je lance la commande site: je m'appercois que la plupart des dernieres pages indexes n'ont pas de cache !?
Ceci est il normal de la part de GG ? Va t il repasser plus tard pour mettre ces pages en cache. J'etais un peu surpris car jusque la il indexes mon site, lentement mais surement, mais en mettant bien tout en cache ...
Merci
Dans la derniere semaine, GG a decide de suivre un peu plus de lien sur mon site. Resultats, apres avoir stagne a environ 350 pages indexes dans le dernier mois, je suis maintenant passe a 750 puis 900 pages indexes (merci a http://www.yourcache.com/ pour le service avec historique qu'ils offrent).
Content jusque la, mais lorsque je lance la commande site: je m'appercois que la plupart des dernieres pages indexes n'ont pas de cache !?
Ceci est il normal de la part de GG ? Va t il repasser plus tard pour mettre ces pages en cache. J'etais un peu surpris car jusque la il indexes mon site, lentement mais surement, mais en mettant bien tout en cache ...
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.