Indexation Google : no limit ! Finis les 101k maxi
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ocsima
- WRInaute impliqué

Je voulais pas la donner, c'est pas la mienne
Juste une analyse de la requête sur une page de 165Ko
site:http://www.insead.fr/CALT/Encyclopedia/ComputerSciences/Groupware/Workflow/ Meridian Marketing
Cela me semble montrer que Gg va au moins jusque la
Votre avis ?
Juste une analyse de la requête sur une page de 165Ko
site:http://www.insead.fr/CALT/Encyclopedia/ComputerSciences/Groupware/Workflow/ Meridian Marketing
Cela me semble montrer que Gg va au moins jusque la
Votre avis ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dans mon article j'ai donné un lien vers une recherche qui montre un document indexé de 513 K
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Pour ceux qui - comme moi au début - sont sceptiques, il suffit de taper la recherche avec un terme en plus sur GG pour se rendre compte que GG prend bien tout.
Mais la place après les 101ko doit perdre en poids, ça reste à prouver.
Mais la place après les 101ko doit perdre en poids, ça reste à prouver.
- ocsima
- WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:dans mon article j'ai donné un lien vers une recherche qui montre un document indexé de 513 K
OK
Les deux mots groupés de la recherche site:machin Meridian Marketing
sont tout en bas
Bon, y a plus de limite OK tout le monde ?
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Nitou a écrit:Ca n'a pas l'air vrai dans tous les cas :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DCR ... %3Dlang_fr
résultat "pixmania"
bonsoir,
non, non, résultat numéro 1 semble confirmer.
A +
rebonsoir,
je n'avais pas lu l'ensemble des posts avant d'intervenir.
j'ai tout d'un coup l'impression d'être un peu décalé.
désolé, je rentre de vacances.
a+
-

Americas - WRInaute accro

Ohax a écrit:mmmmmm
ça pourrait devenir le paradi des spammers...
Tu l'as dit
Les spamers vont s'en donner à coeur joie avec des listes interminables de mots clés et expressions typiques.
L'autre problème... c'est l'apparition des blogs interminables, des rapports sans fin... et avec un manque de pertinence évident quand sur une requête le premier mot clé se trouve au début de la page et le deuxième à la fin !
J'ai eu le cas hier soir... et bien sûr, la page ne comportait pas l'information recherchée... elle était bien située dans google car elle comprenait les deux mots de ma requête.
Je ne sais vraiment pas ce qui a piqué google pour faire une ânerie pareille
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Americas a écrit:Ohax a écrit:mmmmmm
ça pourrait devenir le paradi des spammers...
Tu l'as dit![]()
Les spamers vont s'en donner à coeur joie avec des listes interminables de mots clés et expressions typiques.
L'autre problème... c'est l'apparition des blogs interminables, des rapports sans fin... et avec un manque de pertinence évident quand sur une requête le premier mot clé se trouve au début de la page et le deuxième à la fin !
J'ai eu le cas hier soir... et bien sûr, la page ne comportait pas l'information recherchée... elle était bien située dans google car elle comprenait les deux mots de ma requête.
Je ne sais vraiment pas ce qui a piqué google pour faire une ânerie pareille
bonsoir,
peut-être, mais en attendant, une page ce n'est pas seulement du texte mais aussi parfois de l'image et là, le poids peut augmenter très très vite à moins d'optimiser l'image au détriment de la qualité bien sûr, et c'est ce que tout le monde faisait plus ou moins bien jusqu'à présent. Alors si la limite des 101 K n'est plus prise en compte et bien tant mieux pour le design.
Quant au spam que certains semblent redouter, et bien gageons que google qui n'en est plus à une refonte d'algorithme près saura bien donner une réponse
A +
-

Americas - WRInaute accro

Le poids des images n'est pas compris... les indications que donnent google sont celles du poids du code uniquement.
Alors faut déjà en vouloir pour faire 200 ko de codes ... juste pour soigner son design
Sans parler de ceux qui rament encore avec une connexion rtc classique... non... c'est vraiment n'importe quoi
Alors faut déjà en vouloir pour faire 200 ko de codes ... juste pour soigner son design
Sans parler de ceux qui rament encore avec une connexion rtc classique... non... c'est vraiment n'importe quoi
-

achtungbaby - WRInaute accro

Est-ce que ça veut dire qu'on peut faire une page plan de site qui fasse plus de 100 liens ?
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

tangui a écrit:Et c'est quoi cette page.?
GENIAL TON AVATAR TANGUI
Pour en revenir au sujet, je pense que Google aurait dû placer la limite à 200k (100k c'était trop peu). Mais pas une limite à plus de 500k quand même ... le spam qu'il va y avoir je vous dis pas ... tout ce que j'espère c'est que les grosses pages bourrées de texte perdront en pertinence.
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cache vs indexation des 101k (ancien)maxi
- Google adsense parainage finis
- 50 profils maxi pour Google Analytics ?
- Nombre de pages maxi dans Google
- Nombre maxi de résultats trouvés par Google.
- pour google: 2 parametres php maxi passé en arguments ?
- Nombre maxi de vu amenés par google sur un site donné ?
- [Conseil officiel Google] Combien faut-il faire de liens maxi par page ?
- LIMIT par colonne ?
- Optimisation mysql et LIMIT
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.