Indexation Google : no limit ! Finis les 101k maxi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 08, 2005 21:35

Je voulais pas la donner, c'est pas la mienne
Juste une analyse de la requête sur une page de 165Ko
site:http://www.insead.fr/CALT/Encyclopedia/ComputerSciences/Groupware/Workflow/ Meridian Marketing
Cela me semble montrer que Gg va au moins jusque la
Votre avis ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Avr 08, 2005 21:36

dans mon article j'ai donné un lien vers une recherche qui montre un document indexé de 513 K

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 08, 2005 21:44

Pour ceux qui - comme moi au début - sont sceptiques, il suffit de taper la recherche avec un terme en plus sur GG pour se rendre compte que GG prend bien tout.

Mais la place après les 101ko doit perdre en poids, ça reste à prouver. ;)

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 08, 2005 21:45

WebRankInfo a écrit:dans mon article j'ai donné un lien vers une recherche qui montre un document indexé de 513 K

OK
Les deux mots groupés de la recherche site:machin Meridian Marketing
sont tout en bas
Bon, y a plus de limite OK tout le monde ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2005 21:46

mmmmmm

ça pourrait devenir le paradi des spammers...

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 09, 2005 8:40

ocsima a écrit:Je connais une page qui ne contient que des liens texte, sans floriture, qui fait 165Ko, dont le cache est complet, et Google répond à une requête sur son dernier lien tout en bas de la page

Ok merci de l'info :wink:

weborientalpointcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 10, 2005 18:03

Nitou a écrit:Ca n'a pas l'air vrai dans tous les cas :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DCR ... %3Dlang_fr

résultat "pixmania"

bonsoir,
non, non, résultat numéro 1 semble confirmer.
A +

rebonsoir,
je n'avais pas lu l'ensemble des posts avant d'intervenir.
j'ai tout d'un coup l'impression d'être un peu décalé.
désolé, je rentre de vacances.
a+

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 10, 2005 20:01

Ohax a écrit:mmmmmm

Tu l'as dit :roll:

Les spamers vont s'en donner à coeur joie avec des listes interminables de mots clés et expressions typiques.

L'autre problème... c'est l'apparition des blogs interminables, des rapports sans fin... et avec un manque de pertinence évident quand sur une requête le premier mot clé se trouve au début de la page et le deuxième à la fin !
J'ai eu le cas hier soir... et bien sûr, la page ne comportait pas l'information recherchée... elle était bien située dans google car elle comprenait les deux mots de ma requête.

Je ne sais vraiment pas ce qui a piqué google pour faire une ânerie pareille 8O

weborientalpointcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 10, 2005 23:06

Americas a écrit:
Ohax a écrit:mmmmmm

Tu l'as dit :roll:

Les spamers vont s'en donner à coeur joie avec des listes interminables de mots clés et expressions typiques.

L'autre problème... c'est l'apparition des blogs interminables, des rapports sans fin... et avec un manque de pertinence évident quand sur une requête le premier mot clé se trouve au début de la page et le deuxième à la fin !
J'ai eu le cas hier soir... et bien sûr, la page ne comportait pas l'information recherchée... elle était bien située dans google car elle comprenait les deux mots de ma requête.

Je ne sais vraiment pas ce qui a piqué google pour faire une ânerie pareille 8O

bonsoir,
peut-être, mais en attendant, une page ce n'est pas seulement du texte mais aussi parfois de l'image et là, le poids peut augmenter très très vite à moins d'optimiser l'image au détriment de la qualité bien sûr, et c'est ce que tout le monde faisait plus ou moins bien jusqu'à présent. Alors si la limite des 101 K n'est plus prise en compte et bien tant mieux pour le design.
Quant au spam que certains semblent redouter, et bien gageons que google qui n'en est plus à une refonte d'algorithme près saura bien donner une réponse 8)
A +

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 10, 2005 23:30

Le poids des images n'est pas compris... les indications que donnent google sont celles du poids du code uniquement.

Alors faut déjà en vouloir pour faire 200 ko de codes ... juste pour soigner son design :lol:

Sans parler de ceux qui rament encore avec une connexion rtc classique... non... c'est vraiment n'importe quoi :roll:

cerruti
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 12, 2005 14:45

cool on va pouvoir mettre plus e 100 ko de mots clés par page ! :)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2005 17:46

Est-ce que ça veut dire qu'on peut faire une page plan de site qui fasse plus de 100 liens ?

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 12, 2005 18:04

pour le nolimit, on sais pas encore 100%,
mais je veux juste savoir, les 101kb, inclut bien les balise genre <font .. etc, mais est ce qu'il inclus les codes javascript qui situe avant la partie <body>?

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 12, 2005 22:37

tangui a écrit:Et c'est quoi cette page.?
Image
GENIAL TON AVATAR TANGUI :D

Pour en revenir au sujet, je pense que Google aurait dû placer la limite à 200k (100k c'était trop peu). Mais pas une limite à plus de 500k quand même ... le spam qu'il va y avoir je vous dis pas ... tout ce que j'espère c'est que les grosses pages bourrées de texte perdront en pertinence.

tangui
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 13, 2005 9:21

Merci SuperPJ, avatar qui me suis depuis 2 ou 3 ans...
Peut etre que google veut concurrencer MSN qui ne depasse pas 150 ko je crois...

Indexation Google : no limit ! Finis les 101k maxi Indexation Google : no limit ! Finis les 101k maxi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :