Indexation Google...Combien de temps après la mise en ligne?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- masterblaster
- WRInaute discret

Indexation Google...Combien de temps après la mise en ligne?
Bonjour,
j'ai mis en ligne mon site hier seulement et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre pour que Google l'indexe.
Merci pour vos réponses.
j'ai mis en ligne mon site hier seulement et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre pour que Google l'indexe.
Merci pour vos réponses.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Ca va dépendre du nombre de liens pointant vers ton site. Si il en a beaucoup, quelques heures. Si il en a peu, plusieurs semaines peut-etre. Si il n'en a pas, ...
Ca va dépendre du nombre de liens pointant vers ton site. Si il en a beaucoup, quelques heures. Si il en a peu, plusieurs semaines peut-etre. Si il n'en a pas, ...
Comme aurait dit le regretté Fernand ... un certain temps !
Ca va dépendre :
1 - De la taille de ton site en nb de pages
2 - Du nombre de BL qui vont inviter les bots à ta table
3 - Du linking interne
4 - D'un éventuel sitemap
Bref ca peut prendre entre 1 semaine et 1 an
Note : Déjà, si tu mettais ton site dans ton profil, tu gagnerais surement quelques jours ou semaines
(Wri est "un peu" visité par les bots
)
Ca va dépendre :
1 - De la taille de ton site en nb de pages
2 - Du nombre de BL qui vont inviter les bots à ta table
3 - Du linking interne
4 - D'un éventuel sitemap
Bref ca peut prendre entre 1 semaine et 1 an
Note : Déjà, si tu mettais ton site dans ton profil, tu gagnerais surement quelques jours ou semaines
Pour ton information, j'ai mis mon site en ligne le 9 juillet, il a reçu son premier lien le 11 juillet (sur une page à pr4), googlebot l'a visité le 12 juillet, et il est apparu dans les pages de recherche pour la première fois le 17 juillet...
En janvier dernier j'ai vu pire. Je m'occupais d'un site vers lequel aucun lien ne pointait. Et du jour au lendemain il est apparu dans les résultats de Google. En fait, c'est parce que j'avais mis un avatar sur ce site, et que cet avatar apparaissait dans un forum. Google a trouvé l'avatar, et a eu tout seul l'idée d'aller à la racine du site, où il a trouvé les liens et a tout indexé... Impressionnant !
Bosnica
En janvier dernier j'ai vu pire. Je m'occupais d'un site vers lequel aucun lien ne pointait. Et du jour au lendemain il est apparu dans les résultats de Google. En fait, c'est parce que j'avais mis un avatar sur ce site, et que cet avatar apparaissait dans un forum. Google a trouvé l'avatar, et a eu tout seul l'idée d'aller à la racine du site, où il a trouvé les liens et a tout indexé... Impressionnant !
Bosnica
Re: Indexation Google...Combien de temps après la mise en ligne?
Salut tout le monde,
ben moi je viens tout juste de finir mon modeste site (hier) avec un sitemap mais avec aucun lien pointant vers mon site... J'espère vraiment que ça ne va pas être trop long... Je répondrai à cette question que beaucoup doivent se poser une fois que mon site sera indexé... Je profite de mettre le lien vers mon site en espérant que ça accélère l'indexation de mon site...
http://www.sdtechnologie.fr/
ben moi je viens tout juste de finir mon modeste site (hier) avec un sitemap mais avec aucun lien pointant vers mon site... J'espère vraiment que ça ne va pas être trop long... Je répondrai à cette question que beaucoup doivent se poser une fois que mon site sera indexé... Je profite de mettre le lien vers mon site en espérant que ça accélère l'indexation de mon site...
http://www.sdtechnologie.fr/
Bonjour,
Moi cela fait un mois que je créer des backs-links, j'ai soumis mon sitemap à google puis achetés des adwords, et pourtant toujours rien.
J'en profite donc pour laisser mon URL ici aussi
Mr RobotGoogle, c'est par ici :
http://www.marseille-depannage-informatique.fr
Bonne soirée à tous !
Frédéric
Moi cela fait un mois que je créer des backs-links, j'ai soumis mon sitemap à google puis achetés des adwords, et pourtant toujours rien.
J'en profite donc pour laisser mon URL ici aussi
Mr RobotGoogle, c'est par ici :
http://www.marseille-depannage-informatique.fr
Bonne soirée à tous !
Frédéric
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

OK merci, je ne connaissais pas la cmd, donc si j'ai bien suivi, plus il y aura de backlinks, plus j'augmente mon rank...
C'est intéressant tout ça, un vrai métier "référenceur"
C'est intéressant tout ça, un vrai métier "référenceur"
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il ne faut pas non plus générer "trop" de backlinks de manière trop élevée en un laps de temps trop court (surtout sur un site jeune), car le risque de sandbox dans ce cas est pour le moins élevé. Il faut faire cela de manière régulière et mesurée.
Le mieux serait de consulter ce dossier pour commencer sitemdi : www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/
> Sitemdi Si c'est le site de ton WWW, Google est déjà passé. Ca ne te positionnera pas pour le référencement mais t'aidera à être vu par Google (à petite dose donc pas la peine de spamsmer le forum).Par contre, au lieu d'essayer de se placer sur des vieux posts, essaye déjà débuter en référencement comme post. Google va surement pas appécier le peu de texte par rapport au liens
expérience personnel, pour mon site au début, j'ai été indexer rapidement très rapidement, quelques semaines.
Par contre pour un bon positionnement dans les SERPs après un période de fraicheur, il m'a fallut 8mois et encore sur 3 groupes de trois mots clé, et pis si j'étais sur la 2ième pages ou troisième fallait pas gueuler.
Après j'ai fait google local business center, déjà ça, ça à bien aider pour le CA et bien sur pour le positionnement dans certaines requêtes très importante.
Après, j'ai appris à faire du netlinking dans des annuaires, bon alors au début je faisais tout de travers vue que mon texte était DC et souvent le même que celui de la page d'accueil, mais déjà le positionnement dans les SERPs c'est fait sentir, bon ça pris 2 mois facile.
Perso mon principale problème, c'est le français, et aussi que je ne sous pas une muse, ni un orateur de talent, bref en plus de faire des fautes je ne sais pas écrire, du coup je ne fait qu'au mieux que 3 annuaires de référencement par mois, et bien même ça, le rendement est pas trop mal, sur les principaux mots clé que je convoite.
maintenant je suis super bien placer dans les SERPs sur les mots clé que je convoites, souvent la plus part ne sont pas concurrentiel, ou pas trop, du coup pas trop difficile de s'y placer.
tout ça me permet aujourd'hui, d'avoir 632 visiteurs par mois venant des moteurs de recherches telle que google, à 92,09 % de nouvelles visites, dont 599 visiteurs venant de google, le tout sur 1 mois.
tout ça c'est 99.99% de mon CA!!!!!!
Par contre pour un bon positionnement dans les SERPs après un période de fraicheur, il m'a fallut 8mois et encore sur 3 groupes de trois mots clé, et pis si j'étais sur la 2ième pages ou troisième fallait pas gueuler.
Après j'ai fait google local business center, déjà ça, ça à bien aider pour le CA et bien sur pour le positionnement dans certaines requêtes très importante.
Après, j'ai appris à faire du netlinking dans des annuaires, bon alors au début je faisais tout de travers vue que mon texte était DC et souvent le même que celui de la page d'accueil, mais déjà le positionnement dans les SERPs c'est fait sentir, bon ça pris 2 mois facile.
Perso mon principale problème, c'est le français, et aussi que je ne sous pas une muse, ni un orateur de talent, bref en plus de faire des fautes je ne sais pas écrire, du coup je ne fait qu'au mieux que 3 annuaires de référencement par mois, et bien même ça, le rendement est pas trop mal, sur les principaux mots clé que je convoite.
maintenant je suis super bien placer dans les SERPs sur les mots clé que je convoites, souvent la plus part ne sont pas concurrentiel, ou pas trop, du coup pas trop difficile de s'y placer.
tout ça me permet aujourd'hui, d'avoir 632 visiteurs par mois venant des moteurs de recherches telle que google, à 92,09 % de nouvelles visites, dont 599 visiteurs venant de google, le tout sur 1 mois.
tout ça c'est 99.99% de mon CA!!!!!!
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Combien Google indexe de pages ?
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Yahoo Site Explorer en français
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- La Google Dance
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Combien vaut un lien ?
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- En six jours aprés la mise en ligne ... déjà sur google
- indexation Google = Page Rank minimum de combien?
- indexation et positionnement GOOGLE apres modification META
- crawl : combien de temps apres la GG ??
- Combien de temps après le passage du robot ?
- généralement le page rank après combien de temps?
- Référencement Yahoo : combien de temps après inscription ?
- Combien de visiteurs avez-vous eus après 3 mois ?
- Positionnement et Actions correctives après mise en ligne
- mauvaise indexation après redirection
- Combien de tps pour la MAJ des PR après une Dance
- Indexation impossible après redirection 301
- Peut-on modifier le titre d'un site après sa mise en ligne ?
- Site toujours pas visible 6 mois après la mise en ligne
- indexation de pages affichées apres un formulaire ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google Music Search
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.