Indexation Google...Combien de temps après la mise en ligne?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Katalyst
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Indexation Google...Combien de temps après la mise en ligne?

Message le Mar Aoû 14, 2012 16:15

Pour accélérer l'indexation une seule solution : Link, LInk, Link et faut y aller mollo car on peut vite se faire sandboxer.

servalone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 23, 2012 12:45

Bonjour,

Vraiment super ce post, j'ai une question cependant, j'ai effectuer le refonte de mon site, et régénérer un sitemap. Toutefois le noms des pages a changé dans la globalité, du coup je les renvoient sur l'index du site (pour éviter une 404). Les liens seront ils perdus dans le temps ? Et le temps d'indexation des nouvelles pages est il plus court?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

lunicrea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 23, 2012 20:48

Salut !

Il est plus pertinent de retrouver des nouvelles pages cibles ayant un rapport thématique avec les anciennes pour effectuer la 301.

A défaut, surcharger la home n'est peut-être pas la meilleure des idées, tu ne peux pas recréer une page avec du contenu qui recevrait tous les anciens BL ?

makulture.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 08, 2013 10:02

Bonjour,

J'ai le même problème citer en haut, mon site est lancé ça fait plusieurs semaines maintenant, mais je n'ai toujours pas d'article indexé ... voilà le lien de mon site : http://www.makulture.com et il est en arabe, mais je crois que le principe reste le même ...

MaKulture.com

DESCHOMETS
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 20, 2013 11:07

Bonjour, j'ai besoin de faire référencer ce site www.vindici.fr au plus vite, comment je peux faire?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :