Indexation de forum phpbb rewrité
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation de forum phpbb rewrité
Bonjour,
J'ai un forum phpbb modifié (avec url-rewriting) à l'adresse -http://www.teamatic.net/forum/index.html depuis maintenant dix jours.
En regardant les stats de robotstats, Google(2) et Google(3) passent sur toutes les pages de mon site dont la page forum/index.html mais n'indexent aucune autre page du forum.
Une idée ?
J'ai un forum phpbb modifié (avec url-rewriting) à l'adresse -http://www.teamatic.net/forum/index.html depuis maintenant dix jours.
En regardant les stats de robotstats, Google(2) et Google(3) passent sur toutes les pages de mon site dont la page forum/index.html mais n'indexent aucune autre page du forum.
Une idée ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.