indexation étrange des robots
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation étrange des robots
Bonjour
J'ai fait qques modifs sr mon site.
- j'ai rapatrié mon blog "blogger" sur mon hébergement.
- j'ai viré des calques de la page d'acceuil à l'affichage trop aléatoire selon les navigateurs, changer le titre et autres bricoles.
- j'ai été inscrit ds DMOZ.
Or quand j'ai voulu voir ce que Google en pensait, et je ne trouvais rien malgré le passage de robots.
je me suis aperçu qu'il avait indexé ma page d'acceuil avec l'adresse d'OVH, mon hébergeur actuel.
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... p%27s+arno
Et rien de nouveau ss mon nom de domaine www.arno-b.c*m.
jJe me retrouve ds une situation étrange parce que le rapatriement du blog sur mon hébergeur créé ss que je le veuille 2 sites identiques car il reste aussi en ligne sur son ancienne adresse chez blogger. Dc duplicate flagrant....
L'acceptation de DMOZ est plutot une bonne nouvelle mais la description n'a plus rien à voir avec ma réalité du moment.
J'avais un peu peur du souk et cette indexation en est la conséquence la plus bizarre.
Que me conseillez-vous pour une remise en route correcte de tout ça??
cordialement
arno
J'ai fait qques modifs sr mon site.
- j'ai rapatrié mon blog "blogger" sur mon hébergement.
- j'ai viré des calques de la page d'acceuil à l'affichage trop aléatoire selon les navigateurs, changer le titre et autres bricoles.
- j'ai été inscrit ds DMOZ.
Or quand j'ai voulu voir ce que Google en pensait, et je ne trouvais rien malgré le passage de robots.
je me suis aperçu qu'il avait indexé ma page d'acceuil avec l'adresse d'OVH, mon hébergeur actuel.
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... p%27s+arno
Et rien de nouveau ss mon nom de domaine www.arno-b.c*m.
jJe me retrouve ds une situation étrange parce que le rapatriement du blog sur mon hébergeur créé ss que je le veuille 2 sites identiques car il reste aussi en ligne sur son ancienne adresse chez blogger. Dc duplicate flagrant....
L'acceptation de DMOZ est plutot une bonne nouvelle mais la description n'a plus rien à voir avec ma réalité du moment.
J'avais un peu peur du souk et cette indexation en est la conséquence la plus bizarre.
Que me conseillez-vous pour une remise en route correcte de tout ça??
cordialement
arno
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- robots.txt et indexation
- Indexation robots.txt
- Indexation du fichier robots.txt
- Indexation d'images et robots.txt
- Indexation, robots et url rewriting
- [Robots] Tests , detection , indexation.
- indexation du robots.txt!!! bizzare
- Robots.txt et indexation page de recherche
- Indexation de pages malgré robots.txt
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- robots.txt et balise meta robots, incompatibilité ?
- Interdire certains robots ? Comment ? Quels robots ?
- Robots utiles et robots inutiles
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.