Indexation, désindexation, pas d'indexation...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 06, 2004 8:39

Voilà 1 mois et demi que j'ai proposé mon site à google et que j'ai commencé à placer des liens sur des forums et sur des annuaires. Google aura mis trois semaines à indexer ma page d'accueil. et jusqu'à présent il n'a pas indexé les autres pages.
Nouveauté du jour, il m'affiche comme résultat désormais le lien sans la description, et 1 résultat ignoré qui est la page d'accueil avec sa description.
voir site:web-apprendre.com

Il aime pas mon site ou quoi ? Qu'ai je mal fait ?

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 06, 2004 8:44

Rien. Patientes

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 06, 2004 8:45

oué, c'est toujours le même problème qu'ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=15

Mais avez vous vu des news sur des sites expliquant d'éventuels problèmes rencontrés par Google ?

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 06, 2004 9:30

patience, patience, attendez au moins une GD!

poulpe
Nouveau WRInaute

pas d'indexation

Message le Mar Juil 06, 2004 9:36

Bonjour.
Moi aussi j ai un problème d'indexation par google.... Voila environ deux mois que j ai mis le site en ligne, deux liens pointent vers mon site (un PR6 et un PR3) seulement aucune de mes pages n'ont étés indexées (meme pas la page d'accueil)! Le nom de domaine n'est apparement pas black-listé et de plus le site est en dur, alors je vois vraiment pas ce qui ne va pas. :?:
Merci de m'éclairer si vous avez une idée...

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 06, 2004 16:40

quelle est l'url de ton site ?

poulpe
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 06, 2004 16:57

l'url je te la balance en message privé si tu veux car le site en question est un site pour adulte et des mineurs ont accès à ce forum.

poulpe
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 06, 2004 16:59

Au fait je précise que ces liens ne proviennent pas d'annuaires qui fournissent des liens par milliers de qualité médiocre...c'est vraiment bizarre...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :