Indexation des feeds RSS
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- HBox
- Nouveau WRInaute

Indexation des feeds RSS
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je pense avoir cherché suffisament sans trouver de réponse, aussi j'aurais deux petites questions à poser :
A quels critéres doivent répondres des flux RSS pour être indexés par google ?
Je m'explique, les flux de la plupart des quotidiens en ligne, ou de la fnac se retrouvent dans le cache de Google, Ã l'inverse aucune trace des flux de la plupart des sites, comme celui d'abondance ou de webrankinfo par exemple.
Autre question : savez-vous si les liens des flux RSS quand ils sont indexés sont suivis par Google ?
(considére-t-il les balises <link> comme des <a href...> ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau sur ce forum. Je pense avoir cherché suffisament sans trouver de réponse, aussi j'aurais deux petites questions à poser :
A quels critéres doivent répondres des flux RSS pour être indexés par google ?
Je m'explique, les flux de la plupart des quotidiens en ligne, ou de la fnac se retrouvent dans le cache de Google, Ã l'inverse aucune trace des flux de la plupart des sites, comme celui d'abondance ou de webrankinfo par exemple.
Autre question : savez-vous si les liens des flux RSS quand ils sont indexés sont suivis par Google ?
(considére-t-il les balises <link> comme des <a href...> ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] Feeds RSS WRI out sur igoogle
- AdSense pour les Flux / Feeds RSS
- Google AdSense for Feeds : des adsenses dans le RSS enfin?
- Indexation RSS
- indexation flux rss
- Flux RSS et indexation
- Indexation des flux RSS
- Google news indexation et rss
- Indexation RSS ? une autre voie ?
- Google AdSense for Feeds
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.