Indexation des calques css ??
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kobcreation
- Nouveau WRInaute
Indexation des calques css ??
Bonsoir à tous
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait un site indexé par google construit avec des calques css.
Et sinon, comment faut il procéder, travailler avec les tableaux et utiliser les css uniquement pour la taille et la couleur du texte ??
Merci à vous.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait un site indexé par google construit avec des calques css.
Et sinon, comment faut il procéder, travailler avec les tableaux et utiliser les css uniquement pour la taille et la couleur du texte ??
Merci à vous.
qu'entends-tu par calque? peut-être l'ossature d'un site?
il vaut mieux travailler avec les css plutôt que les tableaux. Les tableaux ne sont pas faits pour construire un site (à l'origine), mais pour l'affichage de données tabulaires...
il existe un excellent site pour commencer : -www.alsacreations.com
il vaut mieux travailler avec les css plutôt que les tableaux. Les tableaux ne sont pas faits pour construire un site (à l'origine), mais pour l'affichage de données tabulaires...
il existe un excellent site pour commencer : -www.alsacreations.com
- kobcreation
- Nouveau WRInaute
merci à vou
OK ok ...
bon en fait moi g tout mis dans mon code html comme un boeuf , en fait c mieux d'appeler un css global, un css par page, et un .js .
Mais ..
Pourquoi tout le monde parle du fait que google ne lit pas encore les css??
à cause des z-index qui sont nouveaux? J'avais cru comprendre en lisant des messages que Google n'avait pas encore dévoilé la façon dont il analyse les css.
OK ok ...
bon en fait moi g tout mis dans mon code html comme un boeuf , en fait c mieux d'appeler un css global, un css par page, et un .js .
Mais ..
Pourquoi tout le monde parle du fait que google ne lit pas encore les css??
à cause des z-index qui sont nouveaux? J'avais cru comprendre en lisant des messages que Google n'avait pas encore dévoilé la façon dont il analyse les css.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.