Indexation dans Yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lafaye Karine
Nouveau WRInaute

Indexation dans Yahoo

Message le Jeu Avr 01, 2004 9:01

Bonjour,

Lorsque je tape le nom de mon site sur Yahoo seulement 5 pages apparaîssent, des pages Internes sans vraiment d'importance. Le nombre indiqué de site parlant de mon site est de 50 sur .fr et 150 sur .com.

Je voudrais savoir si je dois attendre que et si Yahoo va passer sur mon site et indexer toutes mes pages ou si il y a une autre solution ( sans parler du paiement bien entendu).

Je suis dans DMOZ bien placé sur Google et je l'étais malheureusement pour moi très bien sur Altavista, MSN et Alltheweb avant !!!

:( Please help me

come60
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 01, 2004 10:46

Bonjour,

Je pense que yahoo avait un problème avec sa base. (page satellites, sessions .. etc).
On trouvait fréquemment 3x plus de reponses que google sur des requêtes.
Recemment, j'ai constaté un nettoyage plutôt draconien de leur base ce qui explique peut-être cela ? Mais si tes pages sont vraiment originales elles seront probablement réintégrées rapidement.

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 08, 2004 21:07

Adieu...
Dernière édition par Nivek le Lun Nov 07, 2005 2:10, édité 2 fois.

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 08, 2004 23:17

Chez Yahoo, je ne suis absolument nulle part... Ni dans le moteur, ni dans l'annuaire.

Ca fait depuis le lancement de leur nouveau moteur que j'attends, je n'y comprend rien. C'est à croire que j'ai fait quelque chose qui ne lui plait pas dans mon site, et je ne vois vraiment pas quoi.

D'ailleurs si quelqu'un pense savoir pourquoi, ce serait sympathique :)

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 09, 2004 0:59

apparement le moteur n'est pas encore tout à fait stable.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.