indexation dans yahoo sport
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation dans yahoo sport
dans le site de yahoo ! sport il y a la possibilité d'avoir votre site dans chaque page d'une catégorie (evidement si c en rapport avec votre site)
et donc j'ai enfin pu rentrer dedans:
http://fr.sports.yahoo.com/glisse/ (surf4all) en bas à gauche...
donc voici mon calvaire (et le leur lol)
depuis 1 an j'ai vu ce truc et toutes les 2 semaines j'envoyais un mail (avec le page de contact en bas) pour leur demander s'ils voulaient bien rajouter mon site.
j'ai fait des messages trés courtois, des messages trés directs, des truc normaux, des conseilles d'une autre personne, ... tout le temps tout le temps sans que rien ne change.
et là mon dernier msg est bien passé... en fait j'ai choisit un autre sujet "Proposer un site de sport" , j'ai mis "signaler une erreur"
et j'ai en plus montré un site présent qui était hors circuit depuis plusieurs mois (le nom de domaine était à vendre)
et donc une semaine apres j'ai été rajouté à la place de ce site...
donc n'hesitez pas vérifier les sites existants, comme ca peut etre que vous aurez la place
et donc j'ai enfin pu rentrer dedans:
http://fr.sports.yahoo.com/glisse/ (surf4all) en bas à gauche...
donc voici mon calvaire (et le leur lol)
depuis 1 an j'ai vu ce truc et toutes les 2 semaines j'envoyais un mail (avec le page de contact en bas) pour leur demander s'ils voulaient bien rajouter mon site.
j'ai fait des messages trés courtois, des messages trés directs, des truc normaux, des conseilles d'une autre personne, ... tout le temps tout le temps sans que rien ne change.
et là mon dernier msg est bien passé... en fait j'ai choisit un autre sujet "Proposer un site de sport" , j'ai mis "signaler une erreur"
et j'ai en plus montré un site présent qui était hors circuit depuis plusieurs mois (le nom de domaine était à vendre)
et donc une semaine apres j'ai été rajouté à la place de ce site...
donc n'hesitez pas vérifier les sites existants, comme ca peut etre que vous aurez la place
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: indexation dans yahoo sport
Mitirapa a écrit:en fait j'ai choisit un autre sujet "Proposer un site de sport" , j'ai mis "signaler une erreur"
qui veut la fin
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- agrégateur rss yahoo sport ?
- Indexation Yahoo?
- Indexation de Yahoo ????
- indexation Yahoo : sitemap possible ?
- Indexation Yahoo ou pas ?
- Redirection et indexation Yahoo
- indexation bizarre yahoo
- Indexation dans Yahoo
- Yahoo : non indexation des pages
- Indexation différente google VS yahoo
- Indexation dans annuaire Yahoo
- Indexation dans l'annuaire de Yahoo
- Indexation gratuite / express de yahoo
- indexation dans moteur yahoo.fr?
- Grosse différence indexation Google vs Yahoo
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.