Indexation dans l'annuaire de Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tcc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Indexation dans l'annuaire de Yahoo

Message le Dim Fév 13, 2005 3:24

Je pose peut etre une question bete, mais Yahoo propose t'il encore le referencement dans son annuaire (payant ou gratuit)?

Son annaire existe il encore ou bien c'est le moteur "style google" qui à pris le relais ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 13, 2005 7:30

Aux dernières nouvelles yah00 ne propose plus d'inscription payante..
voici le lien pour ajouter un site
:wink:

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 13, 2005 9:12

j'ai bien l'impression qu'ils ne reactualisent plus leur annuaire

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 13, 2005 12:51

Wouhai même conclusion !
C'est pas très sérieux tout ca !! Surtout que certaines de ces pages sont bien classées dans les moteurs sur les termes de leurs catégories !

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 13, 2005 13:40

à quoi ça sert d'url rewriter ton forum si les invités ne peuvent pas lire...............

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 13, 2005 18:04

Cl@d a écrit:à quoi ça sert d'url rewriter ton forum si les invités ne peuvent pas lire...............

T'as pas l'impression de poster à coté 8O

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 13, 2005 18:07

Cl@d a dû déraper sur le verglas :lol:
Gaffe quand même :wink:

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 17, 2005 12:07

Autre question, j'ai découvert que certaines boites avaient plusieurs sites et donc leur propere répertoire dans l'annuaire Yahoo !
http://fr.dir.yahoo.com/Commerce_et_eco ... rencement/

Je suppose que c'est (c'était) possible avec l'inclusion payante, non ?

BigBad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 07, 2005 18:00

Salut,

lambda a écrit:j'ai bien l'impression qu'ils ne reactualisent plus leur annuaire

En effet, j'ai demandé une modification de la description de mon site dans leur annuaire, et ce, il y a plusieurs mois et rien....
C'est en effet pas très sérieux...

Jean Loup
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 14, 2005 14:25

Yahoo n'indexe plus les nouveaux sites...?
Saturation ou Yahoo va fermer son annuaire pour consacrer sa page d'accueil à son nouveau moteur?

Vincent_prague
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 20:30

Mon expérience personnelle : j'ai soumis un site sur Yahoo le 24/6/2004 pas de réponse. Je l'ai re-soumis le 26/10/2004 : pas de réponse non plus.

Je suis d'accord avec vous, amha l'annuaire n'est plus mis à jour.

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 21:57

J'ai l'impression aussi que le moteur ne passe pas fréquemment. En tous cas les pages indexées ne sont pas mises à jour régulièrement en comparant avec google et msn.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.