Indexation curieuse
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David_référenceur
- Nouveau WRInaute

Indexation curieuse
Bonjour,
j'ai remarqué que certains site étaient indexés d'une drôle de manière par Google.
Lorsque vous faites la fameuse requête : site:www.monsite.com -dkehdhejdh (une chaine de caractères quelconque) Google est censé nous donner toutes les pages du site monsite.com qui sont dans son index.
Jusque là tout va bien sauf que dans certains cas les pages de résultats qu'il affiche ne contiennent que l'url du site, du type -www.monsite.com et non un titre (la balise title), une description (texte visible du site+ description Dmoz) et l'url (en vert)
comment ce fait ce ?
j'ai remarqué que certains site étaient indexés d'une drôle de manière par Google.
Lorsque vous faites la fameuse requête : site:www.monsite.com -dkehdhejdh (une chaine de caractères quelconque) Google est censé nous donner toutes les pages du site monsite.com qui sont dans son index.
Jusque là tout va bien sauf que dans certains cas les pages de résultats qu'il affiche ne contiennent que l'url du site, du type -www.monsite.com et non un titre (la balise title), une description (texte visible du site+ description Dmoz) et l'url (en vert)
comment ce fait ce ?
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

la, c vrai que je pause aussi la question ?
autre chose bizarre : la requete "site:www.antiquites-en-france.com -dkehdhejdh" me donne 5510 resultats (ctre 9900 ya trois jours mais bon) et lorsque je limite la recherhce a la langue francaise ==> 5560. ???
autre chose bizarre : la requete "site:www.antiquites-en-france.com -dkehdhejdh" me donne 5510 resultats (ctre 9900 ya trois jours mais bon) et lorsque je limite la recherhce a la langue francaise ==> 5560. ???
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.