indexation et changement de nom de sous repertoire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurent

indexation et changement de nom de sous repertoire

Message le Dim Sep 15, 2002 13:07

j ai recement changé le nom des sous repertoire et des fichiers, mais les moteurs continuent a venir refenrencer les anciennent pages qui pourtant ne sont plus accessible par l index, ne reverifie t il pas l index avant de revenir ?
en attendant, j ai laissé les anciens repertoires pour que les pages qui etaient deja referencées ne tombe pas sur des 404, mais c est pas une solution...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Sep 15, 2002 13:58

Pour ce qui concerne Google, il ne devrait pas continuer à venir indexer ces pages s'il obtient une erreur 404.
Pour ne pas perdre tout le référencement, il faut (pour les pages les plus importantes) faire un lien vers la nouvelle version.
L'autre solution étant de ne pas changer les URL de vos répertoires et pages...

Invité

Message le Dim Sep 15, 2002 16:31

ce que je me demande, c est si il va indexer les nouvelles pages en repartant de l index, ou si il va continuer a indexer les anciennes qu'il a deja en archive.
ai je interet a re soumettre la page d acceuil de mon site meme si il est deja referencé ?

Invité

Message le Lun Sep 16, 2002 11:43

T'attend et Google y retrouvera tout seul ses petits, peut-être même dès la prochaine danse.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot