Indexation et cache google disparu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mimmo777
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Indexation et cache google disparu

Message le Ven Juil 25, 2008 9:24

Bonjour a tous
Après avoir était indexé par Google début de semaine, (j’étais positionné dans la 2eme page sur les mots clés de mon URL : paris-shuttle airport, avec l’apparition de mon site dans le cache de google), mon site www.paris-shuttle-airport.com est surindexé ou plutot indexé que sur une seule partie du site.
Lorsque je tape le nom de mon site : site:paris-shuttle-airport.com j’obtiens 2 résultats :
- le titre de mon site mais sans description ni title, ni apparition dans le cache de google.
- untitled document où il apparaît une petite parie du site.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d’avance.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 25, 2008 10:03

- je vois 15 pages, toutes indexées il y a 2h (indication google)

- force le www de façon a éviter le duplicate content voir ici comment faire

- je suis pas sur qu'il faille mettre la balise xml en xhtml transitionnal

mimmo777
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 25, 2008 10:21

Oui c'est vrai il y'a maintenant plus de 15 pages indexées,alors que ce matin il n'avait que 2 pages!! mais le cache google est toujours indisponible.
merci seebz pour la réponse rapide,je vais voir le lien pour éviter le duplicate content.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 25, 2008 10:52

mimmo777 a écrit:Oui c'est vrai il y'a maintenant plus de 15 pages indexées,alors que ce matin il n'avait que 2 pages!

Google dispose de toute une batterie de DataCenters (centres de données): tous n'ont pas la même info, au même moment précis, et tu n'interroges pas systématiquement le même à chaque fois.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.