Indexation et cache google disparu
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mimmo777
- Nouveau WRInaute

Indexation et cache google disparu
Bonjour a tous
Après avoir était indexé par Google début de semaine, (j’étais positionné dans la 2eme page sur les mots clés de mon URL : paris-shuttle airport, avec l’apparition de mon site dans le cache de google), mon site www.paris-shuttle-airport.com est surindexé ou plutot indexé que sur une seule partie du site.
Lorsque je tape le nom de mon site : site:paris-shuttle-airport.com j’obtiens 2 résultats :
- le titre de mon site mais sans description ni title, ni apparition dans le cache de google.
- untitled document où il apparaît une petite parie du site.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d’avance.
Après avoir était indexé par Google début de semaine, (j’étais positionné dans la 2eme page sur les mots clés de mon URL : paris-shuttle airport, avec l’apparition de mon site dans le cache de google), mon site www.paris-shuttle-airport.com est surindexé ou plutot indexé que sur une seule partie du site.
Lorsque je tape le nom de mon site : site:paris-shuttle-airport.com j’obtiens 2 résultats :
- le titre de mon site mais sans description ni title, ni apparition dans le cache de google.
- untitled document où il apparaît une petite parie du site.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d’avance.
-

seebz - WRInaute impliqué

- je vois 15 pages, toutes indexées il y a 2h (indication google)
- force le www de façon a éviter le duplicate content voir ici comment faire
- je suis pas sur qu'il faille mettre la balise xml en xhtml transitionnal
- force le www de façon a éviter le duplicate content voir ici comment faire
- je suis pas sur qu'il faille mettre la balise xml en xhtml transitionnal
- mimmo777
- Nouveau WRInaute

Oui c'est vrai il y'a maintenant plus de 15 pages indexées,alors que ce matin il n'avait que 2 pages!! mais le cache google est toujours indisponible.
merci seebz pour la réponse rapide,je vais voir le lien pour éviter le duplicate content.
merci seebz pour la réponse rapide,je vais voir le lien pour éviter le duplicate content.
-

HawkEye - WRInaute accro

mimmo777 a écrit:Oui c'est vrai il y'a maintenant plus de 15 pages indexées,alors que ce matin il n'avait que 2 pages!
Google dispose de toute une batterie de DataCenters (centres de données): tous n'ont pas la même info, au même moment précis, et tu n'interroges pas systématiquement le même à chaque fois.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La date du cache de google a disparu ?
- indexation cache google
- Le cache a disparu
- Indexation et cache
- Texte caché et indexation ?!
- Indexation + Cache + Référencement = NON
- Indexation, cache et nouvelles page, besoin d'aide
- cache vs indexation des 101k (ancien)maxi
- Indexation des liens contenus dans un menu caché
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.