Indexation Bing

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Percu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Indexation Bing

Message le Jeu Aoû 06, 2009 15:49

Bonjour a tous!

Nous sommes 2 français expatries au Vietnam qui venons de lancer (il y a environ 3 mois) un site de jeux en Vietnamien (trochoivideonews.com).
On a pas mal bossé sur le contenu (en moyenne 2-3 articles par jour 7j/7+ 4-5 vidéos/jeux flash) et aussi sur le SEO : metabalises, URL rewriting, sitemap xml, duplicate content - redirection sur www, blocage de certaines URLs par le robots.txt - amélioration du code (pour respecter un minimum les normes W3C et adapter aussi le site a IE6, utilise par 30% des gens ici) etc ...

Résultat : 319 pages indexées sur Google, 126 sur Yahoo et .. 8 sur Bing.

Ça fait pourtant un bon mois qu'on est inscrit au Bing Webmaster Center et qu'on lui a donné le sitemap XML. On est régulièrement crawlé mais il n'indexe rien après...
Notre gros point faible niveau SEO est un manque de backlinks (environ une 50aine) car on ne trouve pas d'annuaires en Viet..

Ça peut venir de ça a votre avis?

De meme pour les SERP, on est en 2eme page sur le mot Tro Choi Video (=jeux video en Vietnamien), alors qu'on est premier sur Yahoo Vietnam et 3eme sur Google Vietnam.
Et pour le mot Tro Choi, la on est paumé, alors qu'on est en 6eme page sur Yahoo et 15eme pour Google (on vient de sortir de la sandbox .. je pense que c'est lié a ça pour Google.. même si sur ce mot on ne ne bouge presque pas depuis 2 semaines)

Si vous avez quelques conseils (j'ai déjà lu tout ceux du site mais rien n'y fait..) ou suggestions..

Merci!

Thomas

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Indexation Bing

Message le Jeu Aoû 06, 2009 16:47

J'ai le même soucis pour l'un de mes sites, bien que moins actif que le tien j'en conviens.

Aucune idée d'où vient le soucis pour l'instant...

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 06, 2009 18:40

vous avez essayé ça http://www.bing.com/siteowner

Percu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 08, 2009 9:17

Ok, merci pour vos réponses!

Je vais aller voir ça de plus près Guittel.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :