Indexation basse de mes pages

WRInaute discret
Salut tout le monde.
Voilà je me pose la question " Que puis je faire de mieux pour faire indexé plus de page sur mon site ?"
C'est pourquoi j'aimerais vos avis sur mon site pour pouvoir l'améliorer.
Exemple : Nombre de lien par page, hn, structure du site, meta ...

Je suis ouvert à la critique ..... ( si c'est construit bien sur )
http://tripday.fr

Merci à vous
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier la bonne indexation du site, exemple de problème :
https://www.webrankinfo.com/forum/changement-nom-domaine-page-indexe-fois-t ... 92264.html

Vous pouvez corriger certaines sur-optimisations réalisées avec le site Internet actuel que vous avez, en effet, on remarque des erreurs qui ont été réalisées en souhaitant trop en faire pour les moteurs, ainsi vous avez des optimisations qui sont trop nombreuses pour les robots et qui peuvent être pénalisantes avec certaines mises à jour du moteur de Google ou lors de vérifications de routine de la part des robots du même moteur de Google.

Exemple : Ne pas répéter plusieurs fois le même mot inutilement en une phrase.

Vérifier s'il y a des pages avec des erreurs (404 ou autre) et s'il n'y a pas des pages vides qui ont été indexées (comme c'est un site avec les sorties, ne pas avoir des espaces vides pour certains lieux).

Vous pouvez aussi vérifier les autres liens réalisés vers le site Internet et même réaliser de nouveaux liens vers le site Internet pour améliorer le référencement naturel du site Internet.

En vrac :
:arrow: Eviter les sur-optimisations inutiles (et il n'y a pas de densité depuis longtemps)
:arrow: Eviter le contenu dupliqué inutile (il faudra bosser le contenu des pages du site)
:arrow: Corriger les quelques erreurs de code (vous pouvez tester le site avec le validateur W3C)
:arrow: Impression que c'est un site réalisé rapidement avec un flux externe (à vérifier)
:arrow: Vérifier ce que le flux des autres sites vous proposent comme options
:arrow: Mettre à jour la date en footer pour les utilisateurs du site (2014 - 2017)
:arrow: Vérifier l'optimisation aussi des différentes pages du site Internet actuel
:arrow: Vous pouvez aussi améliorer le design du site face aux concurrents
:arrow: Le site affiche de nombreuses informations encore sous l'ancien titre
:arrow: Globalement, revoir les bases pour l'optimisation et améliorer le site

Penser à faire un debug du site Internet pour corriger aussi bien les erreurs SEO qui sont habituelles pour ce type de site Internet, que les erreurs qui sont encore là concernant le bon fonctionnement du site Internet de manière générale (prévoir quelques heures pour bien vérifier le site et son fonctionnement, et le faire régulièrement pour être certain que tout va bien et que le site est fonctionnel).

Vous pouvez aussi vous mettre à jour au niveau SEO pour éviter d'anciennes techniques pénalisantes qui sont actuellement utilisées sur le site Internet que vous avez. Ceci permettra d'éviter des pénalités et de pouvoir avoir un meilleur référencement dans le temps et surtout durable puisqu'il est bien d'avoir un site stable en haut des résultats des moteurs (comme celui de Google qui est actuellement le plus utilisé en France).

Le site Internet actuel manque de contenu, il serait bien de mieux présenter les pages avec d'autres informations utiles afin d'avoir du contenu pour aider aussi bien les utilisateurs du site Internet que les robots des moteurs, afin que chacun puisse mieux comprendre le but du site Internet et les pages qui sont disponibles à l'indexation et pour les utilisateurs du site Internet.

Et vous avez encore de nombreux autres éléments à vérifier, mais nous ne sommes pas là pour des conseils professionnels, vous avez déjà quelques conseils rapides concernant le site Internet que vous avez actuellement. Donc courage pour tout le travail encore à faire et motivation.

Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, tester votre niveau en référencement naturel de base avec le sujet suivant : lien vers le sujet via le forum. Pour savoir si vous avez assez vérifié et appris les bases en référencement naturel pour améliorer le site Internet que vous avez et ainsi améliorer vos connaissances concernant le référencement naturel de manière à être devant vos concurrents avec le temps et avoir un meilleur positionnement donc avec les moteurs comme (par exemple) ceux de Google ou Bing.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 25 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
En lisant ton post, cette ligne m'a interpellé :

:arrow: Mettre à jour la date en footer pour les utilisateurs du site (2014 - 2017)

Quelle(s) date(s) doit être affichée(s) en footer et cela a-t-il un impact sur le SEO ?

Par avance, merci !
 
Membre Honoré
Bonjour,
thomask a dit:
Quelle(s) date(s) doit être affichée(s) en footer et cela a-t-il un impact sur le SEO ?
L'année actuelle, ce n'est que pour les utilisateurs.
C'est bien clair pourtant : "pour les utilisateurs du site". :mrgreen:

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut