Indexation de backlinks google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une question pourtant déjà posé, mais plus je lis les réponses, plus je transforme mes pages et plus rien ne change..!

Je n'ai aucun backlink, même pas 1 seul ???? sur google et 192 sur yahoo...!

Que se passe-t-il et pourquoi ?

Je crois avoir suivi toutes les consignes exposées ici et pourtant...

Pour l'info, cela fait deux mois que mon site existe.

Merci pour vos précieux conseils.

-http://www.infosjob.com
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il faut savor que Google n'affiche que ceux qu'il veut afficher, bien souvent les plus intéressants.

Refère toi plutôt à Yahoo pour tes backlinks.
 
Nouveau WRInaute
précision sur le sujet précédent

En fait j'ai omis de préciser que le robot google passe pratiquement tous les jours....Alors je me demande s'il vient faire du tourisme ou s'il indexe ????

-http://******

[edit zecat : les signatures sont interdites sur wri ...]
 
Nouveau WRInaute
toujours les backlinks

ok. Merci Kimengumi.

Tu as sans doute raison... Mais bon les backlinks yahoo ne font pas monter mon pagerank.

C'est ça le prob...!
 
WRInaute occasionnel
Que Google n'affiche pas tous les BL que Yahoo repertorie, ne veut pas dire qu'il ne les prend pas en compte.
Enfin au moins quelques uns :wink:
 
Nouveau WRInaute
suite backlinks

Hé bien abouvard, merci pour ta réponse.
Mais j'avoue que cela n'éclaire pas beaucoup ma lanterne...!

Je cherche partout dans les forums, dans les outils, je passe du temps en échange de liens et rien rien sur google... 0 Décourageant..!
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Google n'affiche pas tous les liens mais on suppose qu'il en tient compte.

Mais surtout , google ne met la liste des liens à jour qu'environ tous les mois.
La dernière mise à jour date des environs de Noël , vos liens étaient peut être un peu jeunes à ce moment là pour qu'il les répertories.
Et jusqu'à la prochaine mise à jour quoi que vous fassiez ça ne bougera pas.
Il vous suffit donc d'attendre, cela ne devrait pas trop tarder, une mise à jour, qui pourrait d'ailleurs être couplée à une mise à jour du PR, une vraie googledance en fait :)
 
WRInaute occasionnel
Désolé si ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. :)

J'ai également constaté dans tes échanges de liens en page d'accueil
la présence d'un webring > je ne suis pas sûr que tu obtiennes des résultats mirobolants avec ce type de stratégie d'échanges de BL

et (que les plus expérimentés ici le confirment), j'ai pas l'impression que Google aime bien les webrings (genre Weedo et tutti chianti...)
 
WRInaute accro
Deux mois pour voir les bl de google c'est bien trop court. Tu es en période de création de liens, donc continue... Pour les analyses, il faut un peu de recul...

Les webrings sont bons pour faire venir des visiteurs motivés avant tout autres choses... Perso, je n'ai pas de problèmes entre gg et les webrings où je suis, mais en effet, il ne m'affiche pas de backlinks (provenant de webbrings)...
 
WRInaute discret
Oui je suis dans le même cas que toi, mon dernier site a 2 mois d'existence et le PR et les Backlinks de google ne sont toujours pas mis à jour.
Ne modifie pas trop tes pages et attend plutôt la prochaine mise à jour de PR/backlinks de google, tu ne pourras pas la rater tout le monde en parlera sur WRI :lol:
 
Nouveau WRInaute
re backlinks

Hé bien merci à tous pour vos précieuses réponses...

(Il est génial de forum, je me demande pourquoi je ny suis pas venue avant..!)

Je crois que je devrais reprendre des cours sur le référencement et l'échange de liens ... du moins lire plus scrupuleusement les conseils de ce site.
 
WRInaute passionné
[hs]
infosjob, ton site gagnerait beaucoup à avoir un lien "suite..." au bas des pages, parce que vu qu'il faut remonter à chaque fois pour avoir le lien suivant, personne ne parcourra toutes les pages.
 
Discussions similaires
Haut