Indexation avec 2 pages index?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chhanot
- WRInaute discret

Indexation avec 2 pages index?
Bonjour à tous,
voilà je vous explique ma petite question. J'ai un annuaire dont l'adresse est h**t://www.c-plus-c.com/index.htm . Jusque la, tout va bien. Et depuis environ 3 semaines, j'ai lancé un forum ( pré programmé phpbb ) et donc la page d'entrée du forum à pour adresse h**p://www.c-plus-c.com/forum/index.php et ma question est:
est ce que ca pose un problème à google ou aux autre moteurs qu'il y ait sur mon domaine 2 pages index? Est ce que ca peut diminuer la performance de l'indexation?
Merci d'avance
voilà je vous explique ma petite question. J'ai un annuaire dont l'adresse est h**t://www.c-plus-c.com/index.htm . Jusque la, tout va bien. Et depuis environ 3 semaines, j'ai lancé un forum ( pré programmé phpbb ) et donc la page d'entrée du forum à pour adresse h**p://www.c-plus-c.com/forum/index.php et ma question est:
est ce que ca pose un problème à google ou aux autre moteurs qu'il y ait sur mon domaine 2 pages index? Est ce que ca peut diminuer la performance de l'indexation?
Merci d'avance
- chhanot
- WRInaute discret

en fait ca ne me dérangeais pas jusqu'à ce que je remarque que depuis que google à indexé mon forum, il indexe bien moins souvent ma page d'accueil. Il l'indexait tt les jours et à l'heure actuelle, 1 fois par semaine. Alors je préferais en avoir le coeur net!!! Merci en tt cas et désolé si la question pouvait parraitre stupide
-

oli004 - WRInaute passionné

Merci en tt cas et désolé si la question pouvait parraitre stupide
Je te rassure, je ne me permettrai pas de dire que ta question etait stupide, elle m'a simplement etonné c'est tout.
Quand on a un doute, le mieux est de demander, c'est ce que je fais aussi. Ce qui serait stupide c'est de rester dans flou
-

Cendrillon - WRInaute accro

tu as fait des liens des pages de ton forum vers la page d'accueil "délaissée" ? 
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.