Indexation avec AJAX
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- besnehardlaurent
- Nouveau WRInaute
Indexation avec AJAX
Bijour tous le monde
J'ai mis un site en ligne (www.otroc.com) y'a 3 semaines de cela, et toujours pas d'indexation dans google.
Je sais bien qu'il faut attendre un bon mois, mais je me demandais quand meme si il pouvait y'avoir un autre soucis, notament lié au fait que j'ai développé en AJAX. Je sais bien que ce n'est pas le meilleurs moyen d'être bien référencé, mais je m'interesse pour l'instant uniquement à l'indexation.
Y'a t'il avec AJAX (ou autre), des techniques qui pourraient empécher l'indexation ?
J'ai mis un site en ligne (www.otroc.com) y'a 3 semaines de cela, et toujours pas d'indexation dans google.
Je sais bien qu'il faut attendre un bon mois, mais je me demandais quand meme si il pouvait y'avoir un autre soucis, notament lié au fait que j'ai développé en AJAX. Je sais bien que ce n'est pas le meilleurs moyen d'être bien référencé, mais je m'interesse pour l'instant uniquement à l'indexation.
Y'a t'il avec AJAX (ou autre), des techniques qui pourraient empécher l'indexation ?
>> et toujours pas d'indexation dans google
tu as des liens qui pointent vers ton site ? car sinon tu peux attendre treees longtemps.
sinon tu devrai sortir tout ton code js de ton code source pour le mettre dans un fichier .js pour alleger tout ca (50% de ton code source en est)
tu as des liens qui pointent vers ton site ? car sinon tu peux attendre treees longtemps.
sinon tu devrai sortir tout ton code js de ton code source pour le mettre dans un fichier .js pour alleger tout ca (50% de ton code source en est)
Apparement, ton site utilise des sessions ? Si c'est le cas et que ce n'est pas gérer pour les moteurs, je pense pas que ton site sera correctement indexé.
Et puis quand on suit les liens comme si on avait pas javascript, ça nous marque qu'il faut l'activer. J'en déduit que ton site n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas javascript (donc aux robots des moteurs de recherche)
Et puis quand on suit les liens comme si on avait pas javascript, ça nous marque qu'il faut l'activer. J'en déduit que ton site n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas javascript (donc aux robots des moteurs de recherche)
- besnehardlaurent
- Nouveau WRInaute
e-kiwi a écrit:tu as des liens qui pointent vers ton site ? car sinon tu peux attendre treees longtemps.
Oué au moins 1, pas assez peut etre? Mais je comprends pas, la dernière fois que j'avais acheté un hebergement/nom de domaine chez ovh, il avait été automatiquement indexé...
e-kiwi a écrit:sinon tu devrai sortir tout ton code js de ton code source pour le mettre dans un fichier .js pour alleger tout ca (50% de ton code source en est)
OK merci
- besnehardlaurent
- Nouveau WRInaute
blman a écrit:Apparement, ton site utilise des sessions ? Si c'est le cas et que ce n'est pas gérer pour les moteurs, je pense pas que ton site sera correctement indexé.
Oui il utilise les sessions, de manière classique en php via <? session_start(); ?> . Il faut pas??? Je ne passe jamais par l'url...
blman a écrit:Et puis quand on suit les liens comme si on avait pas javascript, ça nous marque qu'il faut l'activer. J'en déduit que ton site n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas javascript (donc aux robots des moteurs de recherche)
Oui, seules les pages principales sont accessibles sans javascript. Mais la page d'accueil devrait sufir à etre indexé et référencé un minimum non?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Indexation/référencement AJAX
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
- Ajax
- Caroussel ajax
- GoogleMaps+Ajax
- AJAX and xmlhttprequest...
- Ajax coordonnées
- Menus en ajax
- AJAX et le référencement ?
- Ajax et Adsense
- Site en Ajax
- Ajax en local
- librairie ajax
- ajax vs iframe?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.