indexation anormale

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jay5555
Nouveau WRInaute

indexation anormale

Message le Lun Déc 03, 2007 23:51

Salut ,
j'utilise Crawltrack pour suivre l'indexation de mon site internet mais le probleme est que le robot google passe sur d'ancienne pages qui n'existe plus.
les nouvelles ne sont pas indexé malgres l'attente.

Voici ladresse du site http://zaz.fr

ainssi que l'adresse du crawler
Code: Tout sélectionner
http://zaz.fr/graph

Alcaria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 04, 2007 0:14

t'as envoyé un plan sitemap ?
Sinon, ca n'a rien d'exceptionnel que le robot passe sur des pages qui n'existent plus; ca me l'a fait aussi très souvent; le seul moyen, c'est d'envoyé le plan afin de faciliter la vie à ce pauvre GG :lol:

jay5555
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 04, 2007 8:01

oui je lui ai envoyer un plan site map

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 9:46

Le plan sitemap ne suffira pas. Google ne se fie pas au plan sitemap pour savoir quelles sont les URL à crawler, heureusement étant donné le nombre de sitemaps (dont les miens) qui ne sont pas à jour ;)

Essaye de mettre en place une redirection 301 des URL inexistantes qu'il appelle vers une autre page de ton site, ça aidera peut-être.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :