Index sitemap introuvable
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Corn51130
- Nouveau WRInaute

Index sitemap introuvable
Bonjour,
Je viens de créer un sitemap pour mon site. Le site contenant 8500 pages, je me retrouve avec 9 fichiers.
sitemap.xml
sitemap1.xml.gz
….
Sitemap8.xml.gz
Je les ai indiqué a google, il est OK pour les *.gz, par contre mon index sitemap.xml, j’ai le droit a un « Introuvable »
Pourtant, je lui ai indiqué la même adresse que les autres, et il les trouve correctement.
Pouvez-vous m’aider ?
Je viens de créer un sitemap pour mon site. Le site contenant 8500 pages, je me retrouve avec 9 fichiers.
sitemap.xml
sitemap1.xml.gz
….
Sitemap8.xml.gz
Je les ai indiqué a google, il est OK pour les *.gz, par contre mon index sitemap.xml, j’ai le droit a un « Introuvable »
Pourtant, je lui ai indiqué la même adresse que les autres, et il les trouve correctement.
Pouvez-vous m’aider ?
-

tangui - WRInaute impliqué

bonjour, et bienvenue sur wri,
Je crois que tu as un soucis dans ton sitemap.xml...
regarde ton adresse de tes différents sitemap:
C'est à corriger
Je crois que tu as un soucis dans ton sitemap.xml...
regarde ton adresse de tes différents sitemap:
- Code: Tout sélectionner
<loc>http://www.maisons-champagne.com//htdocs/www/www.maisons-champagne.com/sitemap1.xml.gz</loc>
C'est à corriger
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemap introuvable
- sitemap introuvable ?
- sitemap de nouveau introuvable !
- Sandbox ? sur mon index introuvable riad kabouli
- Index sitemap + sitemap déclarés à google
- Sitemap, format url et index sitemap
- Sitemap et index google
- Déclaration de index sitemap
- Sitemap index a plusieurs niveaux
- page index impossible en sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps