Index référencé mais pas les articles

Nouveau WRInaute
Coucou,

J'ai un blog sous wordpress, depuis maintenant 6 ou 7 mois.

Et la plupart du temps, Google ne référence que l'index, et jamais les articles ? 8O

Il y a certaines périodes où Google se met subitement à référencer les articles (en temps quasi-réel), pendant une ou deux semaines (j'ai alors un pic de trafic), puis il se remet en berne et se refuse à les référencer pendant 1 mois et demi....

J'ai beau installé XML sitemap, all in one seo pack, faire du URL rewriting, des beaux titres, etc etc... rien à faire ! Il ne veut que de mon index ?
J'ai viré le plugin de sitemap et mon sitemap (après quoi les articles se sont remis à être référencés, mais là encore seulement pendant une petite période).
Il y a deux jours, j'ai installé une extension permettant de ne pas faire référencer les catégories et autres pages du blog qui provoqueraient du Duplicate Content : là encore, c'est un test afin de voir si mes articles reviennent ou pas...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
 
Nouveau WRInaute
Le blog dont il est question :
-eteignezvotreordinateur.com

Le rythme des mises à jour : tu veux dire ralentir le rythme ? L'homogénéiser (tous les articles environ à la même heure et postés de manière régulière) ?

Merci de vous pencher sur mon cas.
 
WRInaute accro
job78 a dit:
Le blog dont il est question :
-eteignezvotreordinateur.com

Le rythme des mises à jour : tu veux dire ralentir le rythme ? L'homogénéiser (tous les articles environ à la même heure et postés de manière régulière) ?

Merci de vous pencher sur mon cas.

le monsieur te demande .... (dans ce cas c'est google) de ne pas copier sur tes petits camarades .... duplicate content (j'ai regardé qu'un article j'avoue)
https://www.google.be/search?q=%22Le+tou ... 2&filter=0

et qu'est ce que je lis -http://www.eteignezvotreordinateur.com/bagarre-violente-entre-vin-diesel-et-paul-walker/#comment-1938

ben oui, faudrait suivre l'actualité du référencement ... Aux examens, ca ferait ZERO pour tout le monde, ici Google choisi généralement le plus gros et déclasse les autres. Je sais c'est dur mais c'est google le maître d'école.

C'est ca que j'aime depuis quelques semaines, pas indexé, me faut moins d'une minute pour détecter que le webmaster n'a pas bien lu l'actualité ...
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Pour information il y a une page de texte indexée dans les résultats de Google :
eteignezvotreordinateur.com/test2/ .

Le site a peu de liens et de popularité, vous pouvez réaliser par exemple des échanges de liens pour améliorer le référencement.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos informations !

Par contre, mis à part l'article de Fast & Furious (pas de chance...), les autres ne sont pas du duplicate content.

Donc comment expliquer le non référencement des articles ?
Ce n'est qu'une question de popularité et de liens ?

Pourtant j'ai des blogs beaucoup moins connus et récemment lancés qui sont référencés...
 
Discussions similaires
Haut