index qui disparait
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
index qui disparait
bonjour,
je voulais juste savoir (car il semble que ça arrive souvent)
quelles sont les raisons qui poussent Google a faire disparaitre l index d un site populaire non commerciale (pas du genre Kilkoo) qui bénéficiait pourtant d un excellent référencement ?
(en gros un site qui était en page 1 de google.com pour un certain mot clé populaire et qui du jour au lendemain n est meme plus dans les 20 premières pages de gg )
Cordialement
je voulais juste savoir (car il semble que ça arrive souvent)
quelles sont les raisons qui poussent Google a faire disparaitre l index d un site populaire non commerciale (pas du genre Kilkoo) qui bénéficiait pourtant d un excellent référencement ?
(en gros un site qui était en page 1 de google.com pour un certain mot clé populaire et qui du jour au lendemain n est meme plus dans les 20 premières pages de gg )
Cordialement
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: index qui disparait
bin tu y reponds toi meme
si c'est populaire donc c'est susceptible de ramener pepetes
shadow00 a écrit:populaire
si c'est populaire donc c'est susceptible de ramener pepetes
-

ludoanimation - WRInaute passionné

... donc susceptible d'etre present par un ADWORD !
Pour GG comme pour beaucoup, un bon clic est un clic payant
Pour GG comme pour beaucoup, un bon clic est un clic payant
J ai un peu la meme idee a se sujet ... mais je ne pense pas que ce soit le fait d etre populaire ... en effet les pages a fort PR ont tres bien survecu a la derniere Update ... neanmoins si le contenu de tes pages correspond tres bien avec la requete demandee alors il y a de tres grande chance qu elle n apparaisse pas ... pour te pousser a acheter Adword ...
J ai l impression que seul trois solutions restent ...
desoptimiser a fond mais comment ? je ne pense pas que ce soit la bonne solution ..
Travailler a mort sur les echanges de liens pour augmenter le PR a 5 voir a 6 ... la ca depends de la concurrence ...
Acheter adword ...
ou alors les trois a la fois ...
JO
J ai l impression que seul trois solutions restent ...
desoptimiser a fond mais comment ? je ne pense pas que ce soit la bonne solution ..
Travailler a mort sur les echanges de liens pour augmenter le PR a 5 voir a 6 ... la ca depends de la concurrence ...
Acheter adword ...
ou alors les trois a la fois ...
JO
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1ere page google-puis disparait-puis 1ere page-disparait
- ApocalX.com disparaît !
- Le minitel disparait définitivement
- Pourquoi disparait-on de Livesearch ?
- Site disparait de Google
- Le rank apparait et disparait
- Site qui disparaît
- abracadabra: ton site disparait !
- Problème TinyMCE et div qui disparaît
- Super requette qui disparait :(
- Une page qui disparait