Index primaire et secondaire?

WRInaute discret
salut,

L'index primaire et secondaire c'est quelque chose qui est toujours d'actualité (sans le sens existence des choses) ?

J'ai remarqué que plus mon index secondaire augmenté (site:site.com) mon index primaire baissé (site:site.com/*).

Voilà c'est tout :eek:) Allez cette conversation nous changera de pinguin! ;)
 
Nouveau WRInaute
C'est toujours d'actualité effectivement... Par contre comment peut on faire remonter les pages indexées dans le premier index de google?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je refais monter ce post pour savoir si cette notion existe toujours dans Google et est-elle verifiable avec la commande site?

Par exemple, si je tape la commande : "site:www.annuairefrancais.fr/&" (avec le & apres le slash" j'obtiens 49 réponses (il aime pas bcp GG les pages avec onglets ... c retiré, a suivre... ca remonte de 23 a 49 ...).

Pour voir sur un répertoire que j'ai déplacé, je teste la commande "site:www.annuairefrancais.fr/vetement-bebe-enfant/&" et là j'obtient 99 résultats, identique a la même commande sans le "&" à la fin.
Est-ce a dire que toutes les pages sont dans l'index primaire?

Avec un test sur la rubrique "béton", j'ai bien une différence entre les 2 :
- site:www.annuairefrancais.fr/beton/ = 242 pages
- site:www.annuairefrancais.fr/beton/& = 12 pages

Sinon, sur l'ensemble du domaine, avec la commande : site:annuairefrancais.fr/& j'obtiens 45 000 pages ce qui est assez peu sur les 4 690 000, mais il y a du changement et une progression permanente, j'hésite entre laisser faire ou refaire un peu de SEO ...

Et de savoir si il y a des nouveaux paramètres dans ces notions d'index primaire et secondaire?
merci d'avance si vous avez des infos précises.
 
Discussions similaires
Haut