Index.php, index.html, et tous les autres...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Index.php, index.html, et tous les autres...

Message le Lun Mar 15, 2004 21:03

Dites...

Je me demandais quelque chose... Est ce que ca fait partie des prévisons de Google que d'associer index.php, index.html, et le nom de domaine à une seule page ?

Parcequ'imaginons un site qui a des liens de trois types :
nomdedomaine.com/
nomdedomaine.com/index.html
nomdedomaine.com/index.php

Ca lui fait une sacrée dillution de page rank, pour trois pages qui sont strictement les même.
Et ce site... C'est le mien ! :D

A bientot,
Lamb.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2004 22:27

Non, et je ne vois pas pourquoi ce serait fait, car ces trois pages sont censé être différente !!!! Quand à la dilution du PR, je suis désolé mais tu ne peut t'en prendre qu'a toi, car par exemple dans mon cas, je n'ai quun point d'entrée, du coup, pas de dilution...

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 16, 2004 18:48

Bah évidemment que c'est de ma faute... C'est pas là le sujet :)

M'enfin ce serait tout de même bien si Google intégrait une fonction de comparaison entre ces trois types d'adresse, et dans le cas ou il trouve trois pages identiques, paf, il n'en prend qu'une seule parmi les trois et il fait tous les calculs avec celle là uniquement.

Ca doit pas être bien compliqué à réaliser, et je me demande bien pourquoi ce n'est pas encore en place, voila tout.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 16, 2004 18:53

Lamb a écrit:Ca doit pas être bien compliqué à réaliser, et je me demande bien pourquoi ce n'est pas encore en place, voila tout.

ouais ca doit etre fastoche a faire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :