Index or not Index

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

jcldb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Index or not Index

Message le Jeu Jan 05, 2012 12:09

Bonjour,

Petite question.

Par un .htacess, je me suis arrangé pour que mon site "www.exemple.com" ne soit plus accessible en faisant "exemple.com" pour éviter les histoires de DC (plus exactement "exemple.com" repointe automatiquement sur "www.exemple.com").

La homepage du site est visible que je tape "www.exemple.com" et "www.exemple.com/index.html". Est-ce que cela peut être considéré comme du DC? Faut-il faire une autre manip pour renvoyer le "www.exemple.com/index.html" vers "www.exemple.com" ?

Merci d'avance!

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Index or not Index

Message le Jeu Jan 05, 2012 13:14

Oui, il serait judicieux de faire cette manip. Et de corriger également le lien.

jcldb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Index or not Index

Message le Jeu Jan 05, 2012 15:00

OK. J'avais donc loupé quelque chose.

Et pratiquement, le code à ajouter dans le .htaccess, il pourrait ressembler à quoi ?

Merci encore!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :