index.html ET ma_page.php?id=index

Nouveau WRInaute
Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous explique mon problème :
J'ai une page php qui s'occupe de récupérer les variables passées en GET et ensuite vérifier si j'ai le droit d'afficher la page de la variable ou si la page existe. Sinon il redirige sur la page par défaut. Normal jusque là.

Sachant que mon htaccess me redirige comme suit :
Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule ^([^/]+)\.html$  bh.php?page=$1  [QSA] 
RewriteRule ^([^/]+)\.html/([^/]+)$  bh.php?page=$1&debut=$2  [QSA] 
RewriteRule ^([^/]+)\.html/([^/]+)/([^/]+)$  bh.php?page=$1&id_news=$2&titre=$3 [QSA]
RewriteRule ^news-suite\.php$  bh.php?page=actu&id_news=$1&titre=archives  [QSA]
RewriteRule ^comm/?img=([^/]+)$  comm/album/$1-image  [QSA]

Si je veut entrer sur la page index.html, ca me met une (petite) erreur de ma page bh.php et je me retrouve sur la page par défaut.

Comment faire pour eviter de passer par index.html, car je veut en faire une vraie page html.

Merci d'avance de m'aider ou de m'indiquer la démarche à faire.
 
Nouveau WRInaute
Cela ne fonctionne pas. Je retombe directement sur ma page bh.php
J'ai dont défini dès le debut de cette page que si mon $_GET est 'index' alors il m'affiche ma page (differente des autres, je précise) sinon il m'affiche mes autre pages simplement.

Merci quand même de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
oui, mais c'est du bricolage, car je pensais que le htaccess pouvais paser outre cette 'contrainte'
Enfin, voilà mon site est OP. Merci quand même :)
 
Nouveau WRInaute
oui. Et du coup, je me suis renseigné sur internet, tout les CMS fonctionne comme ca.

il y a juste UNE page sur le site qui se charge de travailler et d'afficher le bon contenu. Donc je vais la renommer en index.php et redéfinir mon htaccess pour faire la rewriteURL sur l'index. au lieu d'avoir un fausse page index.php pour google.

Merci en tout cas pour l'aide et la communauté du site/forum.
 
Nouveau WRInaute
oui. mais j'ai réglé le problème. Il suffisait de ce baser sur un CMS classique. et utiliser une page index.php qui fait tout le travail.
 
Discussions similaires
Haut