Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de constater une augmentation du nombre de page indexées sur plusieurs de mes sites.
Le mouvement de l'index se vérifie à l'aide de l'outil de fredax sur l'étude des requêtes avec un certain nombre d'*.
Après des graphiques assez similaires ces dernières semaines, depuis ce matin, c'est le grand chamboulement, voyez plutôt :
Attention, j'ai bien précisé que ça bougeait en profondeur, (c'est à dire avec des * derrière la requête) car en apparence, pas de gros mouvements en surface (sans les *)
Je viens de constater une augmentation du nombre de page indexées sur plusieurs de mes sites.
Le mouvement de l'index se vérifie à l'aide de l'outil de fredax sur l'étude des requêtes avec un certain nombre d'*.
Après des graphiques assez similaires ces dernières semaines, depuis ce matin, c'est le grand chamboulement, voyez plutôt :
Attention, j'ai bien précisé que ça bougeait en profondeur, (c'est à dire avec des * derrière la requête) car en apparence, pas de gros mouvements en surface (sans les *)
-

oli004 - WRInaute passionné

Ou trouves-tu cet outil s'il te plait ?
Ici même : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28464.htm
Les tendances se stabilisent-elles pour toi ?
Non, pas depuis hier soir !
- code
- WRInaute impliqué

oui pour moi aussi ça a bougé pas mal. Depuis quelques jours j'étais relégué en 3eme page de Google pour une requete pour laquelle j'étais en 5eme position depuis plusieurs mois et ce matin je ressors 3ème et premier sur des dizaines requetes pour lesquelles je n'étais pas présent sur les 50 premières pages avant.
J'espère seulement que les choses vont rester comme ça et que ce n'es pas seulement temporaire
J'espère seulement que les choses vont rester comme ça et que ce n'es pas seulement temporaire
- praunet3
- Nouveau WRInaute

Ba moi c'est l'inverse
Mon site est nouveau: 1 mois environ et je me retrouve dans les fonds du classement pour les mots clefs que j'avais ciblé alors qu'il y a quelque jours j'étais dans les 10 premiers... En fait je retrouve ma position d'il y a 3 semaines...je comprends rien! Moi qui pensais etre déja sorti de la sendbox, en fait je viens sans doute juste d'y rentrer!
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca bouge en ce moment non?
- Google ne va plus en profondeur !!
- profondeur de google
- google ne m'indexe pas en profondeur!
- Google ne crawle pas mon annuaire en profondeur
- Google ne veut pas crawler en profondeur mon site
- Redirectioner google bot vers index.php au lieu de index.html
- index.PHP devient index.JSP ==> Google va pas aimer ??
- Google bouge la !
- ça bouge chez google...