Index google : demande de renseignement
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Index google : demande de renseignement
Après une petite recherche sur votre forum, je n'ai trouvé aucun sujet qui correspondait et répondait à la question que je me pose.
La voici donc, merci de me rediriger si vous l'avez déjà vue quelquepart, je suis depuis longtemps pas trop mal placé pour mes mots clés sur google et ceci grace à vous et votre forum. Aujourd'hui, je regarde les outils de Google Map et tombe sur cette information :
Dois-je m'inquièter ? Je précise que je n'ai pas fait de tricherie déconseillée par Google ou autre subterfuge pour être mieux placé.
Merci d'avance pour votre aide ou conseil.
La voici donc, merci de me rediriger si vous l'avez déjà vue quelquepart, je suis depuis longtemps pas trop mal placé pour mes mots clés sur google et ceci grace à vous et votre forum. Aujourd'hui, je regarde les outils de Google Map et tombe sur cette information :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google
Dois-je m'inquièter ? Je précise que je n'ai pas fait de tricherie déconseillée par Google ou autre subterfuge pour être mieux placé.
Merci d'avance pour votre aide ou conseil.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Re: Index google : demande de renseignement
alesque a écrit:Après une petite recherche sur votre forum
Avec 262 messages c'est un peu aussi le tiens
Re: Index google : demande de renseignement
Jeviensderio a écrit:Avec 262 messages c'est un peu aussi le tiens
Cool !
J'ai eu le bonheur de vous découvrir il y a quelques années, mais j'ose toujours pas poster de réponse même quand je les connais. C'est la faute aux pros, ils m'intimident....
Sinon, pour l'absence de pages dans les GMT, ce doit être le bug du jour, d'autres le signalent :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92098.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92098.htm
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google facilite les recherches par site
- Les meilleurs backlinks externes
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Historique des "Google Update"