Index Forum sur CMS Joomla

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Index Forum sur CMS Joomla

Message le Sam Nov 10, 2007 11:02

Bonjour,

J'utilise le CMS Joomla, je viens d'installer fireboard, et je voudrais savoir comment faire pointer la page d'accueil du forum sur :

http://monsite.com/Forum

au lieu de :

http://bizgratuit.com/component/option, ... Itemid,27/

Merci

KetA
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 10, 2007 11:46

Essaye en installant, un composant de Réecriture d'URL, les plus connus sont Joomsef et 404Sef.

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 10, 2007 12:17

Le mode seo est préinstallé, et je l'ai activé.

Moi ce que je veux c'est changer l'url de sorte à obtenir quelque chose de très simple, pour le forum je dois avoir : /Forum

Nb: je viens de trouver opensef, je vous tient au courant si cela règle le problème

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Opensef

Message le Sam Nov 10, 2007 12:31

Ok,

Donc Opensef c'est ce qu'il fallais, avec on peut retravailler toutes les Url de façon très simple via l'espace d'administration, on met ce que l'on veut ou on veut, on peut renommer les composants...

Nb: Opensef est un composant pour le CMS Joomla

Visafacile.net
Nouveau WRInaute

Re: Index Forum sur CMS Joomla

Message le Lun Mai 18, 2009 22:36

Il ne faut surtout pas omettre de passer SEO (SEF) sur OUI pour que Opensef fonctionne correctement et sans erreur 404.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :