index et backlink dans google???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

parapharmacie
Nouveau WRInaute

index et backlink dans google???

Message le Lun Jan 08, 2007 20:58

Bonjour,

cela fait un mois et demi que j'ai referencer dans google, il a bien prit mes pages en comptes (j'avais fournis un sitemap).

cependant ce que je ne comprend pas c'est pour ma page index qui ne resort sur aucun mot clé, alors qu'elle sortait sur le mot clé parapharmacie (soit en 184ieme position) mais maintenant ma page index ne sort plus.
Pourtant elle existe bien dans google en faisant link:site.... je la voien en 1er position.
La page index fait 206 ko, c'est peut etre trop??

Par ailleur il y a pas mal de site qui propose le lien de mon site, notamment webrank info, mais toujours aucun backlink ds google??? combien de tps cela prend pour que google index les backlink???

merci pour vos infos.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: index et backlink dans google???

Message le Mar Jan 09, 2007 10:00

parapharmacie a écrit:notamment webrank info, mais toujours aucun backlink ds google???
l'annuaire WRI, google ne lui compte pas tes BL, car il utilise une redirection 302 :roll:

parapharmacie
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 10, 2007 21:35

ok très bien, mais pour tous les autres site qui propose un lien en dur, quand sont-ils pris en compte dans google??

merci,

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 21:37

parapharmacie a écrit:ok très bien, mais pour tous les autres site qui propose un lien en dur, quand sont-ils pris en compte dans google??

merci,

ça peut aller de 1 journée à un ou plusieurs mois, ça dépend de la vélocité avec laquelle les bots de GG crawlent l'annuaire en question ;)

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: index et backlink dans google???

Message le Mer Jan 10, 2007 23:38

Leonick a écrit:
parapharmacie a écrit:notamment webrank info, mais toujours aucun backlink ds google???
l'annuaire WRI, google ne lui compte pas tes BL, car il utilise une redirection 302 :roll:

google prend en compte les BL venant de l'annuaire de WRI, la preuve sur cette page http://www.google.fr/search?q=link:www. ... rt=20&sa=N

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.