Inde et le marché du téléphone portable
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

Inde et le marché du téléphone portable
Salut tout le monde,
je viens de suivre les infos sur la télé, on parlais du marché du téléphone portable en Inde
A priori on estime que l'inde couvrerais 10% du marché international dans ce domaine ,en outre de proposer un téléphone de haute consomation à partir de 15 eu,ils sont relativements inovants en cette matière, voir le telephone portable qui sert de telecomande tv, ou a même le téléphone portable qui sert de manette de jeux pour le pc ceci n'est exemple de l'étude gadget intégré au téléphone ...
ils ont montrés 2 produits populaires, le téléphone pour garçon qui est doté d'un lecteur audio haute définition et du téléphone portable pour filles, qui lui est assez bien finis avec de faux diamants dessus et même un mirrior intégré au dos de l'appareil .

10 % de marché international et ils continuent a grimper au point d'inquiétter les grosses sociétés productrices de téléphone portable

je viens de suivre les infos sur la télé, on parlais du marché du téléphone portable en Inde
A priori on estime que l'inde couvrerais 10% du marché international dans ce domaine ,en outre de proposer un téléphone de haute consomation à partir de 15 eu,ils sont relativements inovants en cette matière, voir le telephone portable qui sert de telecomande tv, ou a même le téléphone portable qui sert de manette de jeux pour le pc ceci n'est exemple de l'étude gadget intégré au téléphone ...
ils ont montrés 2 produits populaires, le téléphone pour garçon qui est doté d'un lecteur audio haute définition et du téléphone portable pour filles, qui lui est assez bien finis avec de faux diamants dessus et même un mirrior intégré au dos de l'appareil .

10 % de marché international et ils continuent a grimper au point d'inquiétter les grosses sociétés productrices de téléphone portable

-

OTP - Modérateur

Re: Inde et le marché du téléphone portable
Je viens de voir aussi le reportage. Le journaliste insistait sur les soucis du réseau électrique indien : rien à la campagne et des coupures en ville. Ce qui force les indiens ruraux à aller en ville rien que pour charger le téléphone. Donc les fabricants proposent des autonomies de 30 jours et des torches intégrées pour les coupures de courant...
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Inde et le marché du téléphone portable
oui j'avais oublié la mention "baterie" et donc l'autonomie du téléphone à 30 jours ...
Allez j''ai un LG qui m'a couté la peau des fesses, si je joue dessus il tiens +/- 6h ,la baterie tiens +/- 5 jours au repos !
Comment ça ce fait qu'en europe on a des vieux portables avec une techno de bateries quasi obselete comparé a ce que l'on produit en inde ?
Il y a un truc que je pige pas sur ce point de vue autonomie de bateries (en sachant +/- que le développement des bateries est surement sur des brevets européens ou Américains)
On doit patienter que le marché Indien nous approvisione ?
Allez j''ai un LG qui m'a couté la peau des fesses, si je joue dessus il tiens +/- 6h ,la baterie tiens +/- 5 jours au repos !
Comment ça ce fait qu'en europe on a des vieux portables avec une techno de bateries quasi obselete comparé a ce que l'on produit en inde ?
Il y a un truc que je pige pas sur ce point de vue autonomie de bateries (en sachant +/- que le développement des bateries est surement sur des brevets européens ou Américains)
On doit patienter que le marché Indien nous approvisione ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Détecter téléphone portable
- Je cherche à changer de téléphone portable.
- Un téléphone portable, a-t-il une adresse ip variable ?
- Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???
- Rendre son site disponible sur PDA et Telephone portable
- Musique indé/underground
- Exporter son SEO en Inde
- référencement inde, chine et Russie
- Msn Virtual Earth en Inde ...
- J'ai visité les locaux de Google en Inde...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gizmo 5, Dodgeball, Gmail Mobile, Google Calendar